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Un convoi d'or a disparu sur la route de la province de Ruanon. Le roi du Sommerlund a envoyé des cavaliers à sa recherche, mais ils ne sont jamais revenus. Seul Loup solitaire peut retrouver le chargement, et du succès de cette mission dépend la survie du pays.
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Tome :
11
Le jeune lecteur doit s'aventurer dans le sinistre royaume de Lupravia, hanté par les esprits des morts sans repos. Après la morsure fatale d'un loup sanguinaire, il se transforme en loup-garou et succombe peu à peu à la sauvagerie. le héros doit découvrir à tout prix le moyen de vaincre le mal qui le ronge et retrouver forme humaine avant la pleine lune.
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Deux dés, un crayon et une gomme sont les seules armes dont dispose le jeune lecteur pour détruire Zagor et jeter son corps dans les entrailles de feu du Château d'argent.
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Le lecteur doit affronter d'épouvantables créatures dans un terrible labyrinthe pour tenter de récupérer un précieux dragon d'or, caché au coeur de la forêt des ténèbres. Un livre dont le lecteur décide de la route à suivre.
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La terrible tempête qui fait rage dehors ne représente qu'un faible danger comparée aux aventures qui attendent le lecteur dans cette demeure maléfique.
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Les courageux chevaliers de la Table ronde sont impuissants face à un dragon sanguinaire qui écume le royaume d'Avalon et menace le roi Arthur et sa cour. Le lecteur est invité à libérer le peuple de cette calamité. ©Electre 2022
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Ixiataaga s'est emparé du bâton de la mort, arme maléfique. Le joueur, Loup solitaire, grand maître kaï du Sommerlund, doit rejoindre les côtes d'Ixia, pénétrer la cité de Xaagon et gravir la tour de cristal. ©Electre 2016
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Le joueur, Loup solitaire, doit défendre le monastère kaï de l'assaut de Naar, le dieu des Ténèbres. ©Electre 2016
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Les maîtres des ténèbres ont attaqué le monastère Kaï. La mission du lecteur consiste à avertir le roi du Sommerlund qu'ils s'apprêtent à envahir le pays. Avec une première partie qui explique les règles du jeu et une seconde qui présente les différentes possibilités pour la suite de l'histoire. ©Electre 2020
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Livre dont le jeune lecteur est le héros dans lequel il incarne une créature au tempérament bestial qui doit éviter les pièges tendus par les monstres qui infestent le Défilé de la Dent-du-Troll.
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Tome :
2
Du pays d'Analand à la forteresse de Mampang, en traversant les territoires sauvages du Kalkhabad, le héros, simple guerrier ou sorcier, part en quête de la couronne des rois. Au cours de l'aventure, il est initié à la magie et aux sortilèges et doit trouver la formule permettant d'ouvrir la grande porte du Nord pour s'échapper de la Cité des pièges. ©Electre 2016
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Alors que le royaume d'Allansia se trouve de nouveau en difficulté, le lecteur est chargé de rejoindre le temple de Throff. Seule la grande prêtresse Alesstis peut l'aider à franchir les portes de la mort pour vaincre Ulrakaah, la reine des démons. Un récit qui s'élabore au gré des choix du lecteur. ©Electre 2021
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Tome :
3
Le lecteur incarne Loup solitaire, qui a pour mission de capturer Vonotar le traître afin qu'il soit puni pour les crimes qu'il a commis. ©Electre 2020
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Le lecteur incarne une créature au tempérament bestial qui doit éviter les pièges tendus par les monstres infestant le Défilé de la Dent-du-Troll. ©Electre 2024
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Pip, douze ans, est le disciple de Merlin l'enchanteur. Ce dernier lui confie la mission de délivrer la reine Guenièvre du sorcier Ansalom, dans un royaume d'Avalon peuplé de dragons et de sorciers. ©Electre 2022
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A l'époque du roi Arthur, le lecteur doit remettre de l'ordre au royaume d'Avalon et en chasser les Saxons. ©Electre 2022
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Le lecteur est abattu alors qu'il se rend au château de ses ancêtres dans le royaume d'Ocrepierre. Pour retrouver ses assassins, il doit mener l'enquête sous la forme d'un fantôme. ©Electre 2024
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Tome :
1
Vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume.
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Le royaume d'Avalon vit des heures sombres. Les portes du royaume des morts se sont ouvertes, livrant passage à d'épouvantables monstres. Le lecteur est invité à refermer les portes de l'au-delà. ©Electre 2022
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Le lecteur a pour mission de découvrir et ramener le marteau de Pontdepierre. Façonné par des nains, lui seul peut protéger le village de vieilles malédictions.
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