Aller au contenu principal

5 résultat(s)

ImpriméDisponible
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seules armes dont dispose le jeune lecteur pour détruire Zagor et jeter son corps dans les entrailles de feu du Château d'argent.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le lecteur doit affronter d'épouvantables créatures dans un terrible labyrinthe pour tenter de récupérer un précieux dragon d'or, caché au coeur de la forêt des ténèbres. Un livre dont le lecteur décide de la route à suivre.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
La terrible tempête qui fait rage dehors ne représente qu'un faible danger comparée aux aventures qui attendent le lecteur dans cette demeure maléfique.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Livre dont le jeune lecteur est le héros dans lequel il incarne une créature au tempérament bestial qui doit éviter les pièges tendus par les monstres qui infestent le Défilé de la Dent-du-Troll.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le lecteur a pour mission de découvrir et ramener le marteau de Pontdepierre. Façonné par des nains, lui seul peut protéger le village de vieilles malédictions.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver