Aller au contenu principal

126 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Tome :
5
Victime d'une malédiction, Brendann est devenu le dragon que les prétresses d'Avalon s'efforcent de combattre. Ahès persuade Merlin d'attaquer la ville. Le druide Erwan et le dieu Nuada s'y opposent. Erwan est mis à mort et Nuada et Merlin doivent s'affronter en duel.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
2
L'ordre des Archi-Druides s'est scindé en deux : les uns renient la pensée chrétienne et les autres y adhèrent enthousiasmés par Merlin qui a parfait son initiation auprès du père Blaise de plus en plus autoritaire. Leur dernière altercation arrange la déesse Ahès qui propose à Merlin de devenir roi de féerie.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
3
Merlin est détenu prisonnier par la déesse Ahès dans une contrée magique. Elle s'apprête à lui faire passer une terrible et mystérieuse épreuve, le cromm-cruach. Personne ne sait en quoi consiste réellement cette initiation, mais elle peut bouleverser la vie du mage...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
4
La déesse Ahès a conseillé à Merlin de se battre contre ceux qui veulent imposer le christianisme et les terres de Lindinis sont envahies par des orques et des trolls. Les rois bretons sont séparés en deux camps adverses. Brendann en quête du Graal part pour Avalon, Blaise et Maelle sont à sa recherche.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
5
Le comte de Cagliostro veut que Dame Selenn l'aide à rattraper Hannibal et ses compagnons, qui ont pris la route du phare de Cordouan. Celui-ci est la seule entrée de l'Autre Monde, là où ils trouveront le sang du dragon. Mais Dame Elween dévoile à Hannibal qu'elle veut le tuer. Une relation ambigue s'installe alors entre eux...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Au Ve siècle, les druides et les moines se livrent à une guerre de l'ombre. Tandis que les Bretons colonisent l'Armorique, Gwenc'hlan, le dernier druide de la région, et son apprenti Taran tentent de déjouer les pièges de leurs adversaires avec l'aide de La Morrigane, une femme de l'Autre monde... Premier tome d'un thriller médiéval.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
10
Blaise est mort, assassiné par dame Solenn ap Maelweg. Merlin est anéanti mais devient un guerrier des plus redoutables. De son côté, Ahès mène l'assaut d'Avalon. Cependant, plus elle progresse et plus elle est tourmentée par ses souvenirs.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Dans le monde de Féerie, les trois lutins Driggs, la Caboche et Pouipe poursuivent leur enquête sur le meurtre d'un bagueer, un passeur reliant Féerie aux autres mondes. Ils découvrent la petite Clémentine, une humaine ramenée par Gudul le bagueer, qui semble être liée au grimoire de Féerie...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
7
En Cornouailles, le druide Corann fait appel aux services de Taran et Gwenc'hlan afin d'enquêter sur la mort violente d'un forgeron, et sur une série de disparitions mystérieuses...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
6
L'heure est arrivée de faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé en Levatia. Des moines décapités, des corps empalés par un pieu sur lequel sont gravés des mots secrets, des oghams, l'écriture sacrée des druides. C'est à Gwenc'hlan l'érudit et à Taran, son apprenti, d'enquêter. Des recherches qui les mèneront au bord de l'ancien monde, vers la terre des jeunes.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Alors que Merlin est toujours prisonnier, nombreux sont ceux qui veulent prendre le pouvoir : Cernunnos, les chefs bretons, Urien, etc.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Au Ve siècle, les druides et les moines se livrent à une guerre de l'ombre. Tandis que les Bretons colonisent l'Armorique, Gwenc'hlan, le dernier druide de la région, et son apprenti Taran continuent leur enquête qui les mène jusqu'à la vallée d'Is sur laquelle règne la belle et rebelle Dahud.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
7
Merlin mort, la déesse Ahès espère pourtant qu'il pourra ressusciter. C'est un étrange climat qui s'installe alors entre des deux camps avant le conflit qui s'annonce.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
8
Lentement, l'ancienne tradition liée aux dieux Celtes s'éteint. Le peuple l'oublie au profit du Dieu unique. Mais c'est sans compter la déesse Ahès qui a la vie de Brendann entre ses mains.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
9
Merlin a su vaincre le crom cruach. Il est désormais libre de ses intentions. Mais qu'en sera-t-il de son combat au côté d'Ahès contre Avalon ?
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Frère Thomas vient d'être assassiné en plein coeur de la ville d'Is. Il traduisait un extrait du manuscrit sacré qui révélerait l'endroit où deux talismans celtiques ont été cachés. Ces deux talismans ont le pouvoir de ressusciter les guerriers et la lance de Lug, la lance magique qui ne faillit jamais. Gwenc'hlan est de retour et doit résoudre cette affaire.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
5
Sur l'île de Mona, Taran reprend doucement ses forces après avoir survécu à la tempête. Les héros s'embarquent ensuite pour l'Islande mais sont contraints d'accoster sur une île d'Ecosse où il font la connaissance d'un clan Picte. Son druide, Leuweg, implore leur aide pour reprendre la pierre de destinée qu'une tribu Viking leur a dérobée. Gwenc'hlan accepte de lui venir en aide.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
0
Dans leur monde souterrain, Les Nibelungen se déchirent de guerre en guerre. Le roi Albéric monte chez les Hommes, attiré par le chant de l'or. Il forge un anneau si puissant qu'il est capable de plier tout et tous à sa volonté. Wotan, le père des Dieux, veut s'en emparer pour libérer la déesse Idunn, gardienne des pommes d'immortalité. Mais gare à la malédiction...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
L'armée de Cathaar se regroupe pour fondre sur celle de Fedath, le seigneur d'Ombre. Pendant ce temps, Bran l'Archimage tente de recréer la pierre des origines, Atanys. Une nouvelle ère pourrait enfin naître.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver