Aller au contenu principal

5 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
11
Le jeune lecteur doit s'aventurer dans le sinistre royaume de Lupravia, hanté par les esprits des morts sans repos. Après la morsure fatale d'un loup sanguinaire, il se transforme en loup-garou et succombe peu à peu à la sauvagerie. le héros doit découvrir à tout prix le moyen de vaincre le mal qui le ronge et retrouver forme humaine avant la pleine lune.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seules armes dont dispose le jeune lecteur pour détruire Zagor et jeter son corps dans les entrailles de feu du Château d'argent.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Le lecteur doit affronter d'épouvantables créatures dans un terrible labyrinthe pour tenter de récupérer un précieux dragon d'or, caché au coeur de la forêt des ténèbres. Un livre dont le lecteur décide de la route à suivre.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Une visite au zoo bien ordinaire où les enfants vont rencontrer des animaux extraordinaires. Une ode au loufoque et à la liberté.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Le lecteur est abattu alors qu'il se rend au château de ses ancêtres dans le royaume d'Ocrepierre. Pour retrouver ses assassins, il doit mener l'enquête sous la forme d'un fantôme. ©Electre 2024
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver