8 résultat(s)
ImpriméDisponible
Tome :
11
Le jeune lecteur doit s'aventurer dans le sinistre royaume de Lupravia, hanté par les esprits des morts sans repos. Après la morsure fatale d'un loup sanguinaire, il se transforme en loup-garou et succombe peu à peu à la sauvagerie. le héros doit découvrir à tout prix le moyen de vaincre le mal qui le ronge et retrouver forme humaine avant la pleine lune.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
La terrible tempête qui fait rage dehors ne représente qu'un faible danger comparée aux aventures qui attendent le lecteur dans cette demeure maléfique.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Livre dont le jeune lecteur est le héros dans lequel il incarne une créature au tempérament bestial qui doit éviter les pièges tendus par les monstres qui infestent le Défilé de la Dent-du-Troll.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
2
Du pays d'Analand à la forteresse de Mampang, en traversant les territoires sauvages du Kalkhabad, le héros, simple guerrier ou sorcier, part en quête de la couronne des rois. Au cours de l'aventure, il est initié à la magie et aux sortilèges et doit trouver la formule permettant d'ouvrir la grande porte du Nord pour s'échapper de la Cité des pièges. ©Electre 2016
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Le lecteur incarne une créature au tempérament bestial qui doit éviter les pièges tendus par les monstres infestant le Défilé de la Dent-du-Troll. ©Electre 2024
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Le lecteur est abattu alors qu'il se rend au château de ses ancêtres dans le royaume d'Ocrepierre. Pour retrouver ses assassins, il doit mener l'enquête sous la forme d'un fantôme. ©Electre 2024
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
1
Vous allez partir à la conquête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d'Analand, votre patrie, jusqu'à l'inquiétante forteresse de Mampang. Vous pourrez choisir d'être un simple Guerrier. Mais vous pourrez également choisir d'être un Sorcier. Vous serez alors initié à la magie et à ses sortilèges, révélés dans le Livre des Formules Magiques, en fin de volume.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Un roman interactif dans lequel le lecteur doit combattre les créatures de la montagne de feu afin de trouver le trésor que le sorcier a caché au coeur d'un profond labyrinthe. ©Electre 2024
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver