Les mamans ont le droit de ne pas être parfaites, de réparer des vélos, de s'éclater à leur boulot, d'être tranquilles quand elles lisent aux toilettes, de changer de vie et de vivre leurs histoires d'amour comme elles veulent.
Les papas comme les mamans ont le droit de ne pas être parfaits, de se lever pour le pipi au lit du petit, d'être des papas-poules, de se mettre en congé paternité, de n'être ni sportifs ni bricoleurs ni costauds et de vivre leurs histoires d'amour comme ils le veulent.
Ce livre propose dans un petit format une version animée de la déclaration universelle des droits de l'Homme. Les grandes notions des 30 articles sont mises en scène par des images en volume, comme autant de messages symboliques à inscrire dans l'esprit de chacun.En fin d'ouvrage, tous les articles sont transcrits dans une version simplifiée, accessible aux plus jeunes.À partir de 6 ans.
Un jeune lapin s'apprête à trouver celle qu'il aime pour le lui avouer. Il doit choisir ses mots, prendre son temps, lui offrir un cadeau, rassembler son courage pour lui déclarer sa flamme.
En Angleterre, dans un monde futuriste qui a conquis l'immortalité, Peter entreprend d'infiltrer l'entreprise pharmaceutique dirigée par son grand-père afin de tenter de détruire le système de longévité.
Suite de La déclaration et de La résistance. Royaume-Uni 2142, Peter et Anna coulent des jours tranquilles en Ecosse avec leur fille Molly, vivant à une adresse secrète pour leur protection. Pendant ce temps à Londres, un événement affole la société Pincent Pharma qui commercialise les pilules de longévité. Une étrange épidémie provoque la mort subite de centaines puis de milliers de gens. Electre 2014
Les animaux en ont assez. Des siècles qu'ils sont chassés, enfermés, maltraités… Cette fois, plus question de se laisser faire. Ils vont montrer aux humains qu'ils ne sont pas les rois du monde.
En Angleterre, dans un monde futuriste où les adultes peuvent choisir l'immortalité s'ils renoncent à procréer et où les enfants nés hors la loi sont des surplus, Anna a pour seul confident son carnet secret. Ayant grandi dans un orphelinat où elle est retenue prisonnière, elle croit ses parents morts. Mais l'arrivée de Peter pourrait changer sa vie.