Kon, 28 ans, accepte d'emménager avec Henmi, fraîchement divorcé. Son fiancé lui ayant demandé de cesser de travailler, Kon accepte, avant de se raviser. Et bien lui en prit : le jour même où elle est engagée dans une mercerie, son compagnon est licencié. L'inactivité de son fiancé lui révèle une Henmi inattendu : endetté jusqu'au cou et plus présent auprès de ses enfants que de sa petite amie.
Kon vient tout juste de quitter l'égoïste Henmi quand elle croise Kaji, qui fait aussitôt battre son coeur. Mais la jeune femme, échaudée par sa désastreuse expérience récente, hésite à se lancer dans une relation sérieuse. Cependant, les sentiments ne se commandent pas...
C'est le parfait amour entre Kaji et Kon. Mais Tetsu, un ami de celle-ci, se remet mal de son agression par sa propre compagne. Yukari, son petit frère, semble sombrer dans la mélancolie et la jeune femme va être confrontée à un drame aussi terrible qu'inattendu...
Gardien de refuge dans les montagnes, Shiga avait promis à son ami Sakamoto de veiller sur sa femme et sa fille après sa mort, il y a treize ans. Il n'avait pas eu à le faire, jusqu'à la disparition de Megumi, la fille de son ami, et l'appel à l'aide de sa mère. Shiga quitte sa montagne pour Tokyo et découvre Shibuya, un quartier chaud de la capitale, et le vrai visage de la jeune fille.
Gon, le petit tyrannosaure s'en prend à un ours auquel il inflige les pires affronts. Avec son air bougon et déterminé, il sème la terreur dans la forêt : il électrifie tous les animaux qu'il croise, il les embroche de ses fausses cornes...
Gon, le petit tyrannosaure apprend le jeu et finit même par avoir un bon copain : un énorme grizzli avec qui il en fait de belles, comme avaler des champignons hallucinogènes.
Phiphy se remet peu à peu de son vol à bord d'une machine rudimentaire. Malgré ses cauchemars, elle est bien déterminée à tenter de nouveau l'expérience. Kaï a de nouveau aperçu la déesse automate Marie. Il est entraîné dans une réalité mécanique sur laquelle elle semble régner.
Vendeuse dans un magasin, Mie doit prendre un deuxième travail pour joindre les deux bouts : hôtesse de bar. Seichi, son compagnon musicien, ne comprend pas pourquoi elle a cédé aux avances d'un client.
Le jeune Kaï voit souvent apparaître dans le ciel, Marie, une déesse mécanique de qui émane une musique qui le trouble. Kaï a le sentiment que cette musique a un rapport avec la noyade à laquelle il a échappé et à son destin. Manga.
Aventure fantastique alliant poésie et suspense ayant pour cadre le port de pêche d'Amidé où les pêcheurs ont scellé un pacte avec Ondine, une créature marine, assurant la prospérité de la cité. Mais l'un des gardiens de l'oeuf d'Ondine passe un marché avec un promoteur immobilier... Manga.
Après avoir laissé Kaneko et Yukié, Don-Chan apprend la peinture traditionnelle sous l'aile d'une spécialiste du genre, sans savoir que Tetsuya, terrassé par la culpabilité, est toujours à sa recherche.
Gon, le petit tyrannosaure, nargue et défie ses congénères. Dans cet album, il explore le monde souterrain. Avec son air bougon et déterminé, il affronte une araignée géante.
Yoko réalise que l'existence qu'elle s'est choisie est loin du quotidien insouciant qu'elle imaginait. Cherchant un nouveau nid, elle croise la route de deux frères jumeaux chinois, sangsues eux aussi.
Yoko semble être une fille banale, mais en réalité, elle a disparu de la société japonaise. Elle dort dans des appartements vides passant de l'un à l'autre. Alors qu'elle pense être unique, elle découvre toute une société de sangsues, une communauté violente qui s'entretue pour des territoires.
Yoko recroise l'homme qui l'a séquestrée. Elle le suit et assiste de loin à un rendez-vous déchirant entre la sangsue et sa fille. Elle décide alors de retourner une dernière fois dans la maison familiale pour s'assurer qu'elle a fait le bon choix.
Fin du règne des Qing, au tournant du XXe siècle. À Shanghai, la rumeur enfle : la nuit venue, dans les rues désertes, une ombre dansante extermine des morts-vivants avec la lune pour seul témoin...
Alice arrive dans une nouvelle école et fait la connaissance d'Uchu, camarade de classe taciturne. Il apprend à la jeune fille que leur monde est en fait un manga dont il est le héros, et qu'à ce titre il ne peut pas mourir.
Alice commence alors à remarquer que des cercles contenant des mots apparaissent parfois au-dessus d'elle et a la sensation d'être constamment épiée.