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Tome :
1
Eliot et Emy découvrent une vieille console abandonnée dans un garage. Quand ils l'allument, l'appareil les envoie dans un jeu vidéo peuplé de sorcières, de cochons zombies, de squelettes, de dragons et d'autres créatures fantastiques. ©Electre 2020
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Tome :
2
Emy et Eliot se sont promis de ne plus jamais retourner dans le jeu vidéo de la console magique qu'ils ont trouvée dans un vieux garage. Quand Athéna, la cousine d'Emy, s'y retrouve piégée, ils sont obligés de partir à sa rescousse. ©Electre 2020
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Tome :
3
Emy et Eliot sont aspirés dans un siphon magique qui les envoie dans Vidéo-Cubes, le jeu ensorcelé. Ils ont été invoqués par Malo, un joueur piégé sur une île. Ensemble, ils explorent les fonds marins et affrontent des créatures marines pour atteindre le temple des océans. Toutefois, la menace du Mégalodent pèse sur eux. ©Electre 2021
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