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Crapounette sauve les Craspouh, sa tribu d'hommes préhistoriques dont elle fait partie, de la sécheresse.
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A Loto-Ville, les habitants préfèrent les machines ultramodernes du Palais des Jeux. Le professeur Cerise, savant original, ne trouve pas de partenaire pour jouer aux cartes, aux dames et aux échecs, alors il va fabriquer un robot joueur.
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M. Gilbert a inventé une coupe de cheveux très originale et spectaculaire qui séduit tout le monde. Depuis, son salon de coiffure ne désemplit plus.
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La tribu de Crapounette est dans l'embarras car pour préserver son honneur, elle doit participer au grand concours de natation préhistorique. Or, chez les Crapoush, personne ne sait nager. Crapounette se dévoue et doit apprendre à nager plus vite que les champions des autres tribus. Avec un peu d'ingéniosité et beaucoup de volonté, les efforts de la petite fille seront récompensés.
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Tome :
1
A l'heure de la récréation, Anatole lance sa balle rebondissante dans le couloir de l'école. Elle atterrit sur la statue de Jules Ferry et lui casse le nez. Pour arranger ce problème, Anatole pense qu'il peut utiliser des superpouvoirs.
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