Aller au contenu principal

67 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
2030. Sidonie, ex-compagne d'Arthur, a synthétisé la coarcine, une drogue qui modifie la perception du temps, élaborée à partir d'une plante d'Amazonie. Mais à la suite de la déforestation, il n'en reste que deux plants. Quand Sidonie est assassinée sous ses yeux, Arthur cherche à protéger les plants restants. Il ne peut trouver asile qu'au Petit Kossovo, une zone de non-droit où s'entasse toute la misère du monde. Où il tente de comprendre pourquoi les Émirs blancs, plus quelques services spéciaux, s'intéressent autant à la coarcine.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Dans ce "space opera", 2 fils principaux s'entrecroisent et finissent par se rejoindre. Le premier fil conducteur est le destin et la vengeance de Lededje, esclave de Veppers, l'homme d'affaires richissime. Le second fil concerne Veppers et son utilisation de ses ordinateurs spécialisés dans la gestion d'univers virtuels à des opérations douteuses...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Les dieux de l'Olympe, post-humains bénéficiant grace à la technologie de pouvoirs extravagants, ont comme principale distraction l'observation de la guerre de Troie où ils tentent de faire triompher leur camp. Cependant, lassés de s'entretuer sous leurs yeux, Achéens et Troyens ont décidé de s'unir pour se lancer à l'assaut d'Olympos.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Webmind, une intelligence artificielle née d'Internet aux pouvoirs surhumains et quasi divins, est traquée par Watch, l'agence gouvernementale chargée de surveiller les communications mondiales. Webmind ne pourra pas subsister sans l'aide de l'humanité. Dernier volet.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Caitlin, aveugle de naissance, a recouvré la vue gr Oce à une prothèse oculaire informatique. Webmind, cette conscience non humaine, s'éveille à la conscience et communique avec elle. Mais l'accès progressif de Webmind à la totalité des ressources d'Internet lui confère des pouvoirs surhumains qui inquiètent le gouvernement américain.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Caitlin, aveugle de naissance, se voit proposer par le professeur Kuroda une prothèse oculaire. Après l'opération, le dispositif ne fonctionne pas, la jeune Américaine ne percevant qu'un réseau de lignes brillantes formant le Web. Celui-ci s'éveille à la conscience et communique avec elle.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Années 2030, les mégacorporations se sont affranchies de l'autorité des Etats. Les dirigeants mafieux de ces grandes entreprises recourent fréquemment à des actions de type militaire, notamment l'assassinat de dirigeants rivaux. Pour des raisons politiques, un contrat est lancé contre le patron de Haviland Corporation, au siège andalou de la compagnie, Castell One, une forteresse high-tech.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
1
La Bataille de Corrin a mis fin au règne et même à l'existence des Machines Pensantes qui ont menacé de détruire l'humanité. Tirant la conclusion du Jihad Butlérien, la Bible Catholique Orange édicte : Tu ne feras point de machine à l'esprit de l'homme semblable. Mais il faut trouver des substituts aux compétences perdues des Machines. Les humains s'emploient à développer de nouveaux talents. Un groupe y est déjà parvenu : celui des Navigateurs qui, seuls, savent trouver le bon chemin à travers les routes multiples de l'hyperespace. Sous la direction de Joseph Venport, ils s'efforcent de préserver l'essentiel des acquis scientifiques de l'ère des Machines. L'ordre des Mentats, allié au mouvement Butlérien, entreprend de développer chez des hommes exclusivement les capacités logiques des ordinateurs proscrits. Et, de son côté, la Communauté des Soeurs poursuit un gigantesque programme de sélection génétique en vue d'améliorer l'humanité, ou du moins sa pointe. Elle deviendra le Bene Gesserit, dont le but ultime est de produire un mutant qui lira les voies infinies de l'avenir.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
2
L'empereur Paul Muad'Dib a perdu son don de prescience. Et son épouse est morte en couches, après avoir donné naissance aux jumeaux Leto et Ghanima. Désespéré, Paul part dans le désert, laissant son empire aux mains de sa soeur de 16 ans, Alia. Désormais, le sort de l'humanité est entre les mains d'Alia et de Jessica, sa mère, qui vont tout faire pour l'empêcher de sombrer dans le chaos.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Gurgeh est l'un des plus célèbres joueurs de jeux que l'empire de la Culture ait jamais connu. Le Contact, service de la Culture spécialisé dans l'évaluation et l'infiltration de civilisations étrangères nouvellement découvertes, considère l'Empire d'Azad, terrifiant de puissance et de cruauté, comme un danger potentiel. Cet empire repose sur un jeu infiniment complexe dont le gagnant devient Empereur. Si bien que Gurgeh, contre son gré, manipulé mais fasciné par le défi, se retrouve lancé dans le formidable jeu d'Azad...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver