Aller au contenu principal

9 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Eve, 12 ans, est à l'école de danse de l'Opéra de Paris et a été choisie pour jouer dans un spectacle avec le corps de ballet. Cependant, la représentation est menacée de sabotage et la jeune fille tente de déjouer le complot. Une enquête avec des messages codés, des éléments cachés dans les illustrations ou des énigmes à décrypter. ©Electre 2023
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
1
Eliot et Emy découvrent une vieille console abandonnée dans un garage. Quand ils l'allument, l'appareil les envoie dans un jeu vidéo peuplé de sorcières, de cochons zombies, de squelettes, de dragons et d'autres créatures fantastiques. ©Electre 2020
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
2
Emy et Eliot se sont promis de ne plus jamais retourner dans le jeu vidéo de la console magique qu'ils ont trouvée dans un vieux garage. Quand Athéna, la cousine d'Emy, s'y retrouve piégée, ils sont obligés de partir à sa rescousse. ©Electre 2020
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
3
Emy et Eliot sont aspirés dans un siphon magique qui les envoie dans Vidéo-Cubes, le jeu ensorcelé. Ils ont été invoqués par Malo, un joueur piégé sur une île. Ensemble, ils explorent les fonds marins et affrontent des créatures marines pour atteindre le temple des océans. Toutefois, la menace du Mégalodent pèse sur eux. ©Electre 2021
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
La magie, un plaisir incontournable des enfants !Après le succès du premier "Simplissime Magie", voici un second titre qui propose 20 nouveaux tours conçus et expliqués par Georges Proust, magicien et fondateur du Musée de la magie, à Paris, et Henry Mayol, le célèbre magicien "Magic Mayol".20 tours expliqués et très joliment illustrés sous la forme de pas à pas.Tout le matériel nécessaire se trouve à la maison : des cartes, des pièces de monnaie, de la ficelle, des gobelets, des bonbons, etc.De quoi créer son propre spectacle et épater parents, frères et soeurs, et copains !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Pour tout savoir sur les chiens : comment bien s'en occuper, les chiots, l'apprentissage, les différentes races, le langage, etc. Avec des jeux, des autocollants et un puzzle de douze pièces. ©Electre 2017
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Hugo, Mia et leur chien Péplum recherchent leur oncle Rupert, un explorateur qui a disparu lors d'une mission. Un talisman magique les transporte à l'autre bout du monde. Pour les guider dans leur aventure, le lecteur doit résoudre quarante énigmes faisant appel à son sens de l'observation et à ses connaissances. ©Electre 2022
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Un documentaire de 28 pages sur un thème qui fascine les petits :les loups.Les premiers docs des petits curieux !Des explications en imagesDe belles illustrations amusantesUn joli puzzle de 12 piècesDes jeux et des autocollantsDes légendes pour apprendre les mots importants 
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver