Aller au contenu principal

19 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
9
En affrontant le dragon de feu, Wataru a perçu le secret de Vision et de l'essence même de l'énergie à ondes télépathiques. Il est ainsi devenu plus fort et veut arrêter la redoutable guerre qui oppose le continent Nord au continent Sud.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
20
Dernier volume de la série. Vision est ravagé. Wataru s'élance à la poursuite de Mitsuru qui s'est emparé de la 5e sphère et se dirige vers la tour du destin.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
11
Les chevaliers de Shtengell s'effondrent face aux terribles généraux Sigdras qui ont maintenant atteint les portes de Zarkelheim. La grande cité du Sud est sur le point de tomber sous le joug de l'ennemi et Ronmel apparaît comme le dernier espoir du continent Sud. Il déploie toute sa puissance face aux Sigdras, mais tout semble perdu. Wataru et ses amis sont en route pour l'aider...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
18
Wataru affronte Chan, un puissant ennemi. Pendant ce temps, Zofie et Meena tentent d'unir la sphère précieuse des ténèbres et le miroir de la vérité afin de libérer Vision de la menace du monde des Enfers.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
10
Meena fait route vers le nord afin de délivrer Book retenu prisonnier dans la cité impériale de Solbria. Elle rencontre Mitsuru. Le combat s'engage et Meena perd face à la puissance du sorcier. La résistance des créatures non Anka s'organise afin d'assiéger la cité impériale et la princesse Zofie va apprendre un secret concernant son père, l'empereur Agriasse VII...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
8
Wataru a atteint le plateau d'Andoa où il a dû affronter un énorme dragon. Alors que tout semblait perdu et que son corps était en train de se désintégrer, Wataru perçut le secret de Vision et de l'essence même de l'énergie à ondes télépathiques de ce monde, avant de revenir à la vie. Devenu ainsi plus fort, son nouvel objectif est désormais d'arrêter la redoutable guerre qui oppose le continent Nord au continent Sud. Mais les forces Sigdra ont déjà pris position aux quatre coins du continent Sud et les combats font rage entre les chefs de division Sigdra et les commandants d'escadron des chevaliers de Shtengell. En route vers Zarkeilhem, Wataru se retrouve de nouveau face à Hade, contre qui il avait essuyé une dure défaite lors de leur premier affrontement. L'heure de la revanche a sonné !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
13
Ayant pris possession du corps de Kaori, le maléfique Onba invoque les créatures de l'enfer qui envahissent Vision. Book intervient pour tenter l'impossible.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
14
Zarkelheim a été complètement ravagé. Book s'est sacrifié, mais cela n'a pas suffi à anéantir Onba et les Sgidras. C'est alors qu'un personnage inattendu va prêter main-forte à Wataru : Hade, la tireuse d'élite qu'il avait affrontée. Elle retient les Sgidras afin de permettre au héros de poursuivre Onba à l'intérieur de l'étoile du Mal et de tenter de sauver Kaori.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
16
Wataru est aidé par les dragons de feu gardiens de Vision dans son combat contre Age Lupa, le golem de pierre. Alors que les dragons se préparent à éxécuter une mystérieuse cérémonie pour reconstruire le monde de vision, un autre combat semble se profiler.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
15
Wataru a vaincu Onba et sauvé Kaori de sa malédiction. Age Lupa, le chef des Sigdras, se transforme en golem de pierre. Son passé, ses débuts dans les chevaliers de Shtengell aux côtés de Katsu et Ronmel, avant qu'il ne devienne un Sigdra, sont dévoilés.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
17
Les combats font rage dans la cité impériale de Solbria. Maintenant que leur chef Age Lupa est mort, les Sigdras se battent chacun pour soi et n'ont plus qu'un seul objectif : obtenir la cinquième sphère qui leur ouvrira le chemin vers la tour du destin où ils pourront réaliser leur voeu.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
2
Wataru décide de partir pour Vision afin de changer sa destinée et de pouvoir à nouveau vivre heureux avec sa famille. Même s'il a été élu pour devenir un voyageur tout comme le nouvel élève Mitsuru Ashikawa qui veut à tout prix faire revivre sa petite soeur, Wataru va vite se rendre compte que la route sera très difficile, semée de monstres et d'embûches.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
3
Wataru et ses amis découvrent sur Vision la ville de Garsala en feu et en cendres et tombent sur Mitsuru en colère. Soupçonnés d'être à l'origine de tout cela, ils sont arrêtés par les Brunch, la troupe d'autodéfense de la ville. Ils réalisent vite qu'ils ont été victimes d'un complot et qu'ils sont entraînés dans une guerre de religion, opposant les Loshinistes aux Déetistes.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
6
Les Sigdras ont ouvert les hostilités et la ville portuaire de Garse est attaquée par Shubert et ses troupes. Mais les chevaliers de Shtengell sont prêts à tout pour protéger leur continent. De son côté, Wataru est déterminé à sauver Kaori, qui connaît une route maritime secrète pour rejoindre le continent Nord. Cependant, les Sigdras semblent eux aussi bien informés.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
5
Wataru doit affronter Book, maître de Meena et redoutable soldat des troupes Sigdra envoyé par l'empire du Nord. Book éprouve une haine sans limite envers les humains et va jusqu'à invoquer un dragon légendaire afin d'éliminer Wataru. Les tensions entre le continent Nord et le continent Sud ne cessent d'augmenter et le début des hostilités semble imminent.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
1
Wataru est un jeune garçon ordinaire qui aime passer son temps dans les salles de jeux vidéo. Un jour, un nouvel élève, Mitsuru Ashikawa, arrive dans son école mais Wataru va vite découvrir que celui-ci possède des pouvoirs magiques. Entraîné par Ashikawa, il apprend l'existence de Vision, un monde parallèle où il est possible de changer son destin.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
7
Wataru a réussi à repousser les troupes de l'armée du Nord qui tentaient d'attaquer le continent Sud en débarquant par une route maritime secrète. Cependant, il a du fuir le combat face à Hade et reconnaître sa défaite. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va abandonner son voyage et il se rend chez le Maître-guide Lau afin de lui demander conseil. Pour devenir plus fort, Wataru doit se rendre sur les hauteurs du plateau d'Andoa. En chemin, il rencontrera Jozo, qui se dit lui aussi être un voyageur, avant d'atteindre le sommet de la montagne où il devra affronter un énorme dragon de feu, gardien du monde de Vision. Wataru pourra-t-il mener à bien sa quête de la force ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
4
La suite du voyage de Wataru dans le monde de Vision. Il est déterminé à retrouver Kaori qui a été enlevée par les Lashinistes et qui est retenue prisonnière dans le Continent Nord. Mitsuru, quant à lui, est prêt à tout afin d'obtenir les sphères magiques qui lui permettront d'exaucer son voeu.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver