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Tome :
5
Angelo de Canossa est peu armé pour sa vie d'étudiant. A Pise, pendant la Renaissance, il fait face à Cesare Borgia, dont le père s'apprête à accéder au Saint Siège. Entre les rivalités internes à l'université, les machinations politiques et les lutttes fratricides, il partage au quotidien les années de formation du célèbre personnage.
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Tome :
3
Naïf et studieux, Angelo da Canossa, est étudiant à l'université de Pise. Son innocence résistera-t-elle à la rencontre de Cesare Borgia, le rejeton d'une famille à la réputation sulfureuse, dont le père est sur le point d'accéder au Saint-Siège ?
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Tome :
10
Angelo se retrouve pris malgré lui dans les intrigues qui se tissent autour de Cesare : afin de confirmer ses soupçons, le jeune Espagnol l'utilise comme appât pour tendre un piège aux membres de la Fiorentina. C'est ainsi que Draghignazzo et Roberto se révèlent être les responsables de l'incendie de la manufacture. Malheureusement, le plan tourne mal. ©Electre 2014
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1
Dans ce monde, les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages. Mais les cieux sont aussi le domaine des «poissons-dragons», monstres gigantesques hostiles aux humains et à leurs navires... Pour se défendre de leurs attaques, on forme des «gardiens», soldats chargés de protéger les citoyens en cas d’assaut. Yû, l’un d’entre eux, a décidé de partir à l’aventure en compagnie d’Asebi, une jeune androïde. Son objectif ? Découvrir l’antique île de Blunt, capitale du légendaire archipel de Voldesia, et écrin de nombreux vestiges de la civilisation humaine à l’époque de son apogée !
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1
Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment labyrinthique. Leur seul indice pour retrouver le monde extérieur : un message trouvé sur une table basse signé Tagami, célèbre créateur de jeux vidéo. (©Electre)
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2
Après avoir récupéré la console et la manette comme demandé par Tagami, les deux étudiantes, Reika et Yôko, apprennent à ouvrir une sorte de portail, qui leur sera fort utile pour arriver jusqu'à l'autre face de ce monde, qui ressemble étrangement à leur réalité. Yôko y retrouve même Akira, son petit ami... Mais est-ce bien le monde réel ? Que cache tout ceci ?
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Dans "Coffee Time", Tetsuya Toyoda nous invite à partager l’espace d’un instant la folie et les angoisses des acteurs de son fascinant théâtre moderne. D’Antonio Morelli, réalisateur italien complètement mythomane, aux enquêtes de Yamazaki, détective privé désabusé, en passant par les déboires d’une jeune ado fugueuse, Toyoda s’amuse à nous faire passer du rire aux larmes. Amères, corsées, suaves ou revigorantes, ces 17 nouvelles sont autant de moments de vie à déguster... comme un bon café.
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2
Yû, un des soldats chargés de protéger les hommes des attaques des poissons dragons, part à la découverte de l'antique île de Brant, capitale de l'archipel de Voldesia, qui abrite de nombreux vestiges de la civilisation humaine. Il est accompagné d'Asebi, une jeune androïde.
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Tome :
3
Yû est un des gardiens chargés de protéger les citoyens de leurs attaques. En compagnie d'Asebi, une jeune humanoïde, il décide de partir à l'aventure. Son but est de découvrir l'antique île de Brant, capitale du légendaire archipel de Voldesia.
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4
Lors d'une escale sur l'île où réside son oncle, Yû, accompagné de ses amis, se retrouve face à Dahlia, un module humanoïde ayant pour mission d'empêcher les humains d'approcher de Voldesia.
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Londres, 1837. L'inspecteur James Rockenfield est chargé de retrouver le meurtrier Jack Talons-à-Ressort qui éventre des femmes. Les différents indices le mènent aux portes du manoir de Walter de La Bois Strade, un des nobles les plus fortunés du pays.
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7
Seiko a enfin accepté de parler avec son fils de ce qui s'était passé dans la montagne le jour de la chute de Shigeru... Mais sa version des faits est déconcertante : il s'agirait bien d'un accident ! Seiichi en vient à douter de ses propres souvenirs... Et si le choc l'avait poussé à imaginer une tout autre scène que celle qui se jouait en réalité ? En l'absence de témoin, les deux visions se valent, aussi opposées soient-elles... Il n'y a que la victime, qui sort à peine du coma, pour trancher. Seulement, sa conscience éparpillée ne semble avoir retenu de l'instant fatidique que le vol des papillons...
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18
Sugimoto et ses amis, bloqués par une tempête de neige, sont toujours à la recherche d'Ashirpa. De son côté, la petite Aïnou suit les conseils de son oncle pour aller délivrer Sofia, une ancienne terroriste et amie de son père, de la prison d'Ako. (Electre ©)
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19
La suite des aventures de Sugimoto et de ses compagnons à travers les immensités sauvages de la région d'Hokkaido. (Electre ©)
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6
Ito s’est enfin décidé à révéler à Isabella qu’il était lié par un précédent contrat. Pour lui, la route s’arrêtera au port d’Akita ! Sans ses multiples talents, c’est tout le périple qui pourrait être compromis… Le jeune homme en est conscient : taraudé par la culpabilité, il a bien du mal à se reposer. Pourtant, son employeuse ne semble pas affectée outre mesure… On dirait au contraire qu’elle a retrouvé son entrain ! Après tout, les deux voyageurs ont encore du chemin à parcourir avant d’arriver à destination… Qui sait ce que l’avenir leur réserve ? (manganews)
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2
La famille Osabe se retrouve le temps d’une randonnée en montagne… Alors que les adultes font une pause pour pique-niquer dans une jolie clairière, les adolescents s’éloignent un moment pour explorer les environs. La mère de Seiichi ne tarde pas à partir à la recherche des deux cousins, qu’elle aperçoit sur une corniche… Soudain, Shigeru perd l’équilibre à deux pas du bord ! Seiko le rattrape juste à temps… puis le pousse dans le vide. Pourquoi ? Son fils n’en sait rien mais, pour lui, c’est le début du cauchemar…
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6
Alors qu'une nouvelle quête se profile, les aventuriers se retrouvent autour d'un bon repas pour sympathiser et reprendre des forces. Si l'heure semble être aux confidences au donjon, les concurrents se méfient toutefois car tous les autres sont des ennemis en puissance. ©Electre 2020
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7
Après être parvenus à remettre la main sur leur équipement, les héros font face à un redoutable golem de glace. La nouvelle recrue du groupe, la ninja chatte Izutsumi, met ses talents à profit pour terrasser la créature. Mais ses goûts culinaires plus que délicats obligent les aventuriers cuisiniers à se surpasser. ©Electre 2020
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1
Jiro est un ninja capable de communiquer avec les animaux. Il recueille un chat noir, Rago, qui s'avère être une créature surnaturelle poursuivie par des démons. Pour pouvoir combattre les monstres, Rago prend possession du corps de Jiro. ©Electre 2018
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3
Plusieurs mois ont passé depuis que Haru a déménagé à Shanghai. Elle s'y sent désormais chez elle, malgré les différences culturelles, malgré la haine qu'elle sent de part et d'autre des peuples. Son amitié envers Shin semble plus forte que jamais, et sa mère, aimante, la soutien au quotidien. Mais ce temps de félicité ne peut durer, et bientôt l'Histoire doit reprendre son cours…
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