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Boris est plein d'imagination. Lorsqu'il part à l'aventure, tout peut arriver...
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Tome :
14
Difficile de résister au plus mignon des chatons ! Adapté du manga à succès éponyme, Chi - une vie de chat raconte l'histoire d'un petit chat recueilli par une famille et son évolution.En version Glénat poche, Chi a conquis les rayons : pas moins de 180 000 exemplaires des 12 premiers tomes se sont écoulés !Chaque histoire met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.Conçue pour un très jeune public qui découvre la lecture, Chi – une vie de chat dans la collection Glénat Poche apportera aux plus petits une « initiation » au Manga. Dans ces deux nouveautés, Une journée entre copains et Vive l'aventure, Chi est toujours aussi craquante !Une journée entre copainsQuand Chi découvre les chips, les grenouilles, le plaisir d'escaler le canapé ou de sommeiller dans la chaleur du soleil… Mais rien ne remplace les expéditions avec son ami Minou qui lui fait même découvrir sa base secrète, la caverne aux merveilles, où Chi pourrait bien se perdre… Vive l'aventureSuite à ses dernières aventures, Papa, Maman et Yohei préfèrent que Chi ne sorte plus de la maison. Mais Chi ne l'entend pas de cette oreille surtout qu'elle a rendez-vous avec Minou au parc !
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L'album dont tu t'échappes ! Tu passes une paisible après-midi en mer quand la nuit se met soudain à tomber. Même l'eau disparaît sous ta barque ! Une île étrange et majestueuse se dresse sur le sable... Tu as basculé dans un monde magique ! Pour réussir à rentrer chez toi, tu devras explorer l'île et réveiller les trois esprits qui l'habitent. Réussiras-tu à déjouer tous les pièges pour t'échapper de l'île des Vents de Bruine ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! C'est parti pour l'aventure ! L'album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d'énigmes, dans la lignée des albums cultes Vivez l'Aventure !
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Le soir d'Halloween, le lecteur fait la tournée des bonbons. En toquant à la porte d'une maison biscornue, il est transporté dans un monde maléfique dirigé par le roi d'Halloween, peuplé de sorcières, de vampires et de loups-garous. Il doit résoudre des énigmes pour s'en échapper. Avec les solutions en fin d'ouvrage. ©Electre 2023
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L'album dont tu t'échappes ! Tu te promènes tranquillement près de ton village lorsqu'un grand sage apparaît devant toi. Il t'annonce qu'une menace terrible gronde au coeur de la jungle de Kômoriom : le Klarkash s'est réveillé ! La prophétie prédit que toi seul(e) peut venir à bout de cette effroyable créature. Parviendras-tu à combattre le Klarkash et à t'échapper du livre ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! C'est parti pour l'aventure ! L'album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d'énigmes, dans la lignée des albums cultes Vivez l'Aventure !
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L'album dont tu t'échappes ! En vadrouille chez ton papy, qui est introuvable, tu fais accidentellement tomber un livre de l'étagère de sa bibliothèque et te retrouves coincé à l'intérieur de l'histoire ! Plongé(e) en plein pays fantastique, tu te rends compte que ton papy a été enlevé par le dragon du mont Brûlesang et que tu vas devoir ruser, si tu veux le sauver et t'échapper du livre ! Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! C'est parti pour l'aventure ! L'album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d'énigmes, dans la lignée des albums cultes Vivez l'Aventure !
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L'album dont tu t'échappes ! C'est la pagaille dans ton école de magie ! Le royaume de Grimdémon, où doit se dérouler ton examen de fin d'année, a été envahi par le terrible Cassius. Ce magicien noir redouté y retient prisonnier le jeune prince Gontran, et personne ne parvient à le libérer ! Réussiras-tu à passer les épreuves de l'examen et à combattre les monstres pour sauver Gontran ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! L'album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d'énigmes, dans la lignée des albums cultes Vivez l'Aventure !
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L'album dont tu t'échappes ! C'est le premier soir de ton camp de vacances à l'Île Dorée, et tu sais déjà que tu vas t'amuser ! Les animateurs ont organisé une veillée sur Jack la Tornade, un pirate légendaire qui aurait caché son trésor sur l'île. Bercé(e) par la voix des animateurs, tu t'endors, la tête pleine des incroyables aventures de Jack. À ton réveil, tu t'es transformé(e) en pirate, et il ne reste sur la plage qu'une vieille carte. Quelle chance ! Il s'agit d'un plan de l'île dessiné par Jack la Tornade lui-même ! Mais Jack est un vieux loup de mer qui ne laissera pas ses richesses à n'importe qui : il est temps de prouver que tu es un véritable pirate ! Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes !
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L'album dont tu t'échappes ! C'est les vacances, et tu as eu la mauvaise idée d'accepter un cours d'initiation à la voile. Un coup de vent, et hop ! te voilà au large, incapable de te repérer ! Le pire reste à venir : un tourbillon droit devant toi t'aspire dans les profondeurs... te voilà arrivé(e) dans Atlantide. Les poissons parlants et les tritons qui nagent autour de toi te mettent en garde contre une terrible malédiction. Elle transforme les humains en poissons ! Pour lever le mauvais sort, il te faudra affronter les périls du Temple d'Atlantide. Arriveras-tu à retrouver la surface et à t'échapper du livre ? L'album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d'énigmes, dans la lignée des albums cultes Vivez l'Aventure !
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