Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Éric Rives se réveille d'un long voyage en vaisseau spatial qui devait le mener, lui et les autres passagers, jusqu'à la Griffe du Lion – terre promise où ils espèrent trouver de meilleures conditions de vie que sur l'orbite terrestre qui dépérit. Mais l'équipée réalise rapidement qu'elle n'est pas arrivée à destination et que le voyage a duré bien plus longtemps que les deux cents ans initialement prévus… Avec l'aide de sa coéquipière Jia, Éric part explorer l'extérieur du vaisseau. Ils découvrent alors qu'ils sont enfermés dans un  labyrinthe géant défiant toutes les lois de la physique…
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Les Peaux-Epaisses sont des humains génétiquement modifiés pour travailler dans l'espace sans scaphandre. Lark est un ancien peau-épaisse, devenu mercenaire après s'être fait retirer sa peau aux propriétés exceptionnelles. Lorsqu'il reçoit un message codé de son ancien clan, il n'hésite pas une seconde et se lance à leur recherche, aidé de Windy, une étudiante en anthropologie. Il comprend qu'ils ne sont pas les seuls sur les traces du clan  : un groupe de mercenaires les piste également. Débute alors une traque haletante qui sera l'occasion pour Lark de renouer avec son passé. 
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Les gigantesques branches de l'Arbre-monde hébergent tout un ensemble de clans, tel celui des chasseurs de sève. Lorsque Pierig est capturé par ce clan belliqueux, il comprend que ce sont ses dons de sourcier qui les intéressent. En effet, l'Arbre-monde se meurt et sa sève nourricière avec lui... Accompagné de trois guerriers, Pierig est contraint de trouver l'origine du mal qui ronge le titan végétal, jusqu'au pied de l'arbre s'il le faut. Mais à l'issue de ce dangereux périple, ses certitudes risquent d'être bousculées.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver