3 résultat(s)
ImpriméDisponible
Tome :
2
En 2004, Adan Barrera, baron de la drogue se trouve dans une prison fédérale de Californie. Art Keller, ex-agent de la DEA à l'origine de cette incarcération, a tout perdu après avoir lutté trente ans contre Adan et s'est replié dans un monastère. Mais le criminel s'échappe, reprend les affaires et met la tête d'Art à prix pour deux millions de dollars. Ce dernier recommence alors l'enquête.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
1
Art Keller, agent de la DEA (Drug Enforcement Agency), est chargé de mettre un terme au trafic de drogue et d'armes par tous les moyens possibles, légaux et illégaux. S'étendant de 1975 à 2004, l'intrigue, qui mêle fiction et réalité, s'inspire de l'histoire de la DEA, de la CIA, des pouvoirs politiques (Etats-Unis, Bolivie, Guatemala), de trafiquants de cocaïne, des FARC, etc.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Un final grandioseArt Keller, ancien agent de la DEA, est recruté par le sénateur républicain O'Brien pour participer à une opération officieuse au Guatemala : aider le cartel de Sinaloa, dont la mainmise sur le Mexique assure un semblant de stabilité à la région, à se débarrasser d'une organisation rivale sanguinaire, Los Zetas. La rencontre organisée entre les dirigeants des deux cartels tourne au bain de sang : les trafiquants s'entretuent et le parrain de Sinaloa disparaît. Keller retourne alors au Mexique, où il retrouve la femme qu'il aime, Marisol. Maire d'une petite ville, celle-ci résiste vaillamment aux cartels, malgré la tentative d'assassinat qui l'a laissée infirme quelques années plus tôt. Quand O'Brien propose à Keller de prendre la tête de la DEA, il y voit l'occasion de lutter contre les organisations qui sèment la mort en Amérique. Il accepte.Après quatorze années consacrées à l'écriture de la trilogie Cartel, Don Winslow conclut l'épopée d'Art Keller avec un réquisitoire sans appel contre la gestion corrompue de la guerre anti-drogue par les gouvernements en place. « Le meilleur. »STEPHEN KING « Une spectaculaire conclusion à la trilogie de Don Winslow sur les cartels. »NEW YORK TIMESTraduit de l'anglais (États-Unis) par Jean EschÀ propos de l'auteurDon Winslow est l'auteur de dix-neuf romans traduits en une vingtaine de langues, dont les best-sellers Cartel (Seuil, 2016) en cours d'adaptation au cinéma par Ridley Scott, et La griffe du chien (Fayard Noir, 2007). Il vit en Californie.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver