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A Faerie, monde parallèle où n'existent que les lieux chargés d'histoire et d'émotion, le roi fait appel à Lil, une fée vivant à l'époque contemporaine, pour stopper la perte de magie du pays. Lil et Lartagne infiltrent le monde des hackers et découvrent que le démon Maser est entré dans la peau d'un concepteur de jeux-vidéo du XXIe siècle et a créé un monde virtuel qui est la réplique de Faerie.
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Tome :
1
En guerre contre les cinq royaumes, cette fiction relate la destinée de six personnages aux pouvoirs différents, proclamés défenseurs du sixième royaume : la Grande Forêt peuplée de créatures fantastiques.
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Tome :
2
Après la guerre qui les a agités dans La geste du sixième royaume, les six royaumes sont de nouveau sur le point de sombrer dans le chaos. Quatre héros tentent de façonner leur destin en affrontant des forces magiques ancestrales et des événements qui les dépassent.
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Tome :
2
Il y a plus d'un siècle, les plus sages d'entre les hommes et les femmes participèrent à un mystérieux voyage sur l'île Ji. Leurs descendants se voient traqués et massacrés. Pour les survivants, un seul espoir : percer à leur tour le secret de Ji...
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La guerrière est terrassée par la perte de ses doigts gelés et erre sans but dans le castel de Broe. Son salut vient de Bréhir, la femme à la griffe de fer, qui lui fait forger un artefact identique au sien. Elle lui promet de l'aider à trouver son nom si elle l'accompagne d'abord dans sa quête. [Récit placé dans la continuité de "Chien du heaume"]
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Trois générations après la défaite de forces de la Lumière contre l'Occident noir, les hommes vivent dans un monde sans soleil. Tous les cinq ans, la Sainte Inquisition envoie cinq quêteurs sillonner le continent à la recherche de l'Etoile du Matin, artefact mythique censé ramener la lumière sur le monde.
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Le bois maudit ronge le coeur du royaume depuis plus de mille ans. Les plus valeureux héros ont tenté d'atteindre le Donjon rouge maléfique au centre de la forêt pour vaincre la malédiction et obtenir ainsi la récompense promise par le roi Astin IV : exaucer n'importe lequel de leurs voeux. Aucun n'est revenu mais Mark Forgeron, paysan sans terre et venu de Nulle-part, décide de tenter sa chance.
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4
Trog OEl, le seigneur des Conquêtes, tend un piège mortel à l'Ange du Chaos. Cellendhyll, Estrée et les membres de l'Escadron-Spectre sont projetés dans le plan d'existence du peuple cannibale de Sang-Pitié. Les légions des Ténèbres menées par le légat Leprin, lancent une traque implacable contre les fugitifs. S'engage une course-poursuite infernale dans la jungle hostile.
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3
Morion, prince du chaos, a promu Cellendhyll à la tête d'un escadron d'élite de l'armée des ombres. Sa tache est de recruter et d'entraîner à la dure les jeunes recrues prometteuses. La première mission de l'escadron est compromise par les plans ourdis par Estrée d'Eoth, fille du Chaos et demi-soeur de Morion.
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1
Dix ans après avoir été trahi par les siens, Cellendhyll de Cortavar, un jeune homme idéaliste devenu un mercenaire impitoyable, n'aspire qu'à la vengeance maintenant qu'il fait partie des puissances du Chaos.
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Tome :
2
Cellendhyll de Cortavar, le guerrier invincible, a tout perdu. Depuis l'implantation de son deuxième coeur, il a perdu sa puissance physique. Son maître Morion lui confie ce qui doit être une simple mission de routine : se rendre à Véronèse sous une fausse identité afin d'acquérir un établissement marchand qui intéresse la maison d'Eodh. C'est l'occasion de retrouver le rang qu'il occupait.
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2
Jehanne poursuit la Sylve Nataba et son enfant volé. Elle cherche à faire le lien avec les épisodes étranges qui se passent au sein du royaume de Croix-Blanche.
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1
Jehanne est un soldat formé au maintien de l'ordre. Elle est envoyée à Diable-Vert, ville des confins, devenue un pôle de fascination. Dans ses aventures, Jehanne a hérité d'une perle d'oreille et d'un nouveau-né presque mort de faim.
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Tome :
5
On l'appelle la dague sombre, l'arme étrange, la Belle de Mort. L'arme favorite de l'ange du Chaos, elle est capable de changer de forme, de communiquer télépathiquement avec son possesseur sur lequel elle exerce une emprise perverse. Est-ce que l'alliance entre le pouvoir de l'arme et le désir de vengeance de l'homme réussira à vaincre le Père de la Douleur dans l'ultime confrontation ?
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Celui qui se nomme l'Hydre, le souverain incontesté des lointaines steppes, mène son armée vers les murs de la cité mythique de Khàlam. Il est guidé par un personnage légendaire connu pour ses aventures pleines de panache et son esprit vif.
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1
Il y a plus d'un siècle, les plus sages d'entre les hommes et les femmes participèrent à un mystérieux voyage sur l'île Ji. Leurs descendants se voient traqués et massacrés. Pour les survivants, un seul espoir : percer à leur tour le secret de Ji...
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Aux confins de l'espace connu est découvert un étrange objet céleste un anneau, en rotation autour d'un soleil. Ses dimensions, aux limites de la compréhension humaine, en font le plus important objet manufacturé de l'univers. Qui a donc pu bâtir une telle structure ? Dans quel but ? Sa surface semble présenter des signes de vie. Une expédition composée de deux humains et deux extraterrestres, dont un redoutable Kzin et le capitaine Louis Wu, âgé de deux cents ans, est réunie par les mystérieux Marionnettistes de Pierson. L'Anneau-monde livrera-t-il ses secrets ?
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Tome :
2
Arkhai le Brûlé, Khan des Khans des clans nomades de la Grande Aride est mort. L'opération de sauvetage mené par son fils a échoué. Pourtant, son sacrifice offre à Jarl un nom de guerre et le respect des autres clans. Jonas, humilié par cette incursion dans la capitale, décide en représailles de capturer la femme et la mère de Jarl. Ses mercenaires exécutent son plan avec succès. Jarl souhaite négocier leur libération mais il est convaincu par les guerriers des clans d'organiser un raid sur Arnok la nouvelle afin de sauver sa famille et d'en finir avec la menace de l'Empire de l'Amer. La colère et la guerre, sous le regard bienveillant du Hoplite, sculptent désormais la destinée de Jarl.
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1933 : trente ans se sont écoulés depuis l'arrivée des Ishkiss et le début de l'utopie libertaire sur la Lune. Sur Terre, l'Europe a été dévastée par une guerre totale. Les ligues fascistes ont pris le pouvoir en France. Léo Malet est pris en flagrant délit de vol d'oeuvres d'art et devient l'instrument principal des Ishkiss dans la guerre qui les oppose au Reich allemand.
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