Aller au contenu principal

28 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Tome :
2
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
1
Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
6
L'examen d'Inseï commence, il stresse et s'impatiente. Va-t-il réussir ? Akira, de son côté, fait ses premières armes en tant que professionnel en jouant une partie contre l'ôza. Avec un supplément à la fin du volume.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
7
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
9
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go. Hikaru doit affronter Hon, un apprenti professionnel coréen. Son entraînement va-t-il se révéler utile pour l'examen ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
19
Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
18
Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
20
Désormais, Hikaru est un professionnel du jeu de go; il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
16
En fouillant dans son grenier, Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Devenu un professionnel du go, il peut affronter Akira et faire ses preuves. Manga.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver