Aller au contenu principal

4 résultat(s)

DVDNon disponible
Tome :
12
Au début du XXIIe siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé Psycho-Pass. Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du coefficient de criminalité, est trop élevée chez certaines personnes, ces individus sont poursuivis et appréhendés ou, si nécessaire, abattus.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Tome :
4
L’histoire du film se déroule quatre ans après les événements de la saison 1 soit en 2120. Le gouvernement japonais a commencé à exporter le système Sibyl dans d’autres pays et débute l’expérimentation avec l’Union d’Asie du Sud-Est. Une paix et une sécurité temporaire s’installent dans la ville côtière de Shambala Float malgré la guerre civile dans laquelle s’enfonce le reste du pays. Très vite, il apparaît qu’un ancien membre de la police japonaise s’est rangé du côté des rebelles opposés à ce nouveau système. S’agirait-il de l’ex-exécuteur devenu paria, Shinya Kôgami ? De son côté, l’inspectrice de la Sécurité publique, Akane Tsunemori, va être amenée avec son équipe de l’unité 1 à mener l’enquête hors de Tokyo et de la juridiction de Sibyl après l’intrusion soudaine de terroristes de l’U.A.S.E sur le sol japonais.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Tome :
23
Un an et demi après la fin de la saison 1, l’unité 1 du Bureau de la sécurité publique est de retour avec l’inspectrice Akané Tsunémori à sa tête. Une toute nouvelle équipe qui se lance à la poursuite d’un mystérieux Kamui, instigateur de nombreux attentats. Or l’existence même de Kamui est parfaitement invisible aux yeux du Système Sybil. À nouveau, les limites du Système Sybil sont éprouvées. Quelles seront les conséquences pour l’unité 1 ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Tome :
1
Au début du XXIIe siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé Psycho-Pass. Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du "coefficient de criminalité", est trop élevée chez certaines personnes, ces individus sont poursuivis et appréhendés ou, si nécessaire, abattus.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver