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Mordred est le fruit des amours illicites et incestueuses d'Arthur et de sa soeur Morgause. Il a fait un temps partie des chevaliers de la Table ronde avant d'en être chassé. Mordred décide de lever une armée pour combattre Arthur. Une relecture du mythe du chevalier, de son enfance heureuse à sa fin tragique.
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Tome :
1
Comme chaque année, les magiciens d'Imardin se réunissent pour nettoyer la ville des indésirables. Ce que la guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : il y a une magicienne inexpérimentée en liberté dans les rues, avec un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas encore. Ils doivent la capturer : grâce à leur enseignement, son don dévastateur se révélera peut-être un atout décisif. ©Electre 2020
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La guerrière est terrassée par la perte de ses doigts gelés et erre sans but dans le castel de Broe. Son salut vient de Bréhir, la femme à la griffe de fer, qui lui fait forger un artefact identique au sien. Elle lui promet de l'aider à trouver son nom si elle l'accompagne d'abord dans sa quête. [Récit placé dans la continuité de "Chien du heaume"]
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Après l'Apocalypse, les Pères de l'Eglise n'ont plus qu'un seul but, tourner la page de l'humanité. A leur service, l'inquisiteur Gueule de Truie extermine une à une les poches de résistance. Il croise la route d'une jeune fille portant une étrange boîte. Et si elle était liée à son propre destin ?
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Les robots de la cité du ciel deviennent des machines stupides qui s'attaquent aux humains. Alors que tout les sépare, Saxe, un artiste qui survit en travaillant sur les golems actionnés par magie, et Dresde, une automate abandonnée par son maître, se lancent à la recherche de la mythique porte qui ouvre sur la liberté. ©Electre 2018
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Il n'existait pas de mots pour en parler, puisque les mots étaient une façon de communiquer entre les Hommes et que le Sud était par essence totalement inhumain. Il s'agissait d'une vie étrangère, une vie de glaces, de minéraux et de vents. C'était un voyage au bout duquel il n'y avait rien. On ne pouvait se risquer dans cet espace que pour un court instant et on savait que l'on marchait non pas dans la mort, car la mort est une action, un fait, mais plus exactement dans un endroit où il était impossible de vivre.
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Dans l'univers âpre du haut Moyen Age, une femme se bat pour retrouver son passé et son identité. Chien du heaume, c'est ainsi qu'elle se surnomme elle-même, elle qui a perdu son nom, elle qui est appelée pour toutes les batailles, elle qui a oublié qui elle était. Dans sa quête, seule son arme, une hache, peut l'aider.
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Tome :
2
Tous les novices de la Guilde des magiciens viennent de familles puissantes... sauf Sonea. Mais elle sait bien qu'elle peut se tourner vers ses maîtres Dannyl et Rothen pour leur demander de l'aide. En tout cas, jusqu'à ce que d'infâmes rumeurs commencent à courir sur elle - et qu'Akkarin, le haut seigneur, intervienne. Nommé ambassadeur de la Guilde, le seigneur Dannyl part pour la cour d'Elyne où il entreprend une mission secrète : reprendre la quête que le haut seigneur lui-même entama puis abandonna il y a longtemps, à la recherche d'anciens savoirs magiques. Cependant, ignorant les motivations réelles de sa mission, Dannyl fait bientôt face à des dangers inattendus... Sonea, quant à elle, a presque oublié le sombre secret d'Akkarin ; mais cacher la vérité est peut-être une grave erreur...
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Les aventures de Toma, une jeune héroïne traquée par les esprits du bayou pour se venger des crimes commis par sa mère, une pirate redoutée. Aidée de Boone et de Roi-Crocodile, elle tente de rejoindre un endroit abandonné où tout commence et tout finit pour affronter son destin et briser le sortilège. ©Electre 2022
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Tome :
1
Comme chaque année, les magiciens d'Imardin se réunissent pour nettoyer la ville des indésirables. Ce que la Guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : il y a une magicienne inexpérimentée en liberté dans les rues, avec un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas encore. Ils doivent la capturer : grâce à leur enseignement, son don dévastateur se révélera peut-être un atout décisif.
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