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Tome :
1
Comme chaque année, les magiciens d'Imardin se réunissent pour nettoyer la ville des indésirables. Ce que la guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : il y a une magicienne inexpérimentée en liberté dans les rues, avec un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas encore. Ils doivent la capturer : grâce à leur enseignement, son don dévastateur se révélera peut-être un atout décisif. ©Electre 2020
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Tome :
0
Tessia est la fille du guérisseur du village et voudrait prendre sa succession, mais les femmes ne sont pas acceptées par la guilde des guérisseurs. Alors qu'elle soigne un malade chez le seigneur magicien Dakon, ce dernier découvre ses dons magiques. Il décide alors de la prendre comme apprentie.
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Tome :
2
Tous les novices de la Guilde des magiciens viennent de familles puissantes... sauf Sonea. Mais elle sait bien qu'elle peut se tourner vers ses maîtres Dannyl et Rothen pour leur demander de l'aide. En tout cas, jusqu'à ce que d'infâmes rumeurs commencent à courir sur elle - et qu'Akkarin, le haut seigneur, intervienne. Nommé ambassadeur de la Guilde, le seigneur Dannyl part pour la cour d'Elyne où il entreprend une mission secrète : reprendre la quête que le haut seigneur lui-même entama puis abandonna il y a longtemps, à la recherche d'anciens savoirs magiques. Cependant, ignorant les motivations réelles de sa mission, Dannyl fait bientôt face à des dangers inattendus... Sonea, quant à elle, a presque oublié le sombre secret d'Akkarin ; mais cacher la vérité est peut-être une grave erreur...
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Tome :
2
Contrairement aux autres novices de la Guilde, Sonea ne vient pas d'une famille puissante, mais elle peut compter sur ses maîtres Rothen et Dannyl. Ce dernier est nommé ambassadeur de la Guilde et part en mission reprendre discrètement la quête d'anciens savoirs magiques, mais sans en connaître le but réel. Un danger le menace, et Sonea hésite à lui révéler le secret qu'elle détient.
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Tome :
1
Comme chaque année, les magiciens d'Imardin se réunissent pour nettoyer la ville des indésirables. Ce que la Guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : il y a une magicienne inexpérimentée en liberté dans les rues, avec un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas encore. Ils doivent la capturer : grâce à leur enseignement, son don dévastateur se révélera peut-être un atout décisif.
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Tome :
3
Sonea a gagné le respect des novices et a trouvé sa place au sein de la Guilde des magiciens. Cependant le doute la saisit quand elle rencontre, dans la pièce souterraine, le Haut Seigneur. Lorsque celui-ci lui dévoile l'existence d'un vieil ennemi de Kyralia, qui surveillerait la Guilde de près, Sonea pense d'abord qu'il tente de la tromper pour réaliser ses noirs desseins.
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