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Tome :
2
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
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Une collégienne japonaise adopte le coq qu'elle croise en rentrant de l'école. Cependant la cohabitation avec l'animal s'avère plus compliquée que prévu.
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Tome :
6
L'examen d'Inseï commence, il stresse et s'impatiente. Va-t-il réussir ? Akira, de son côté, fait ses premières armes en tant que professionnel en jouant une partie contre l'ôza. Avec un supplément à la fin du volume.
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Tome :
7
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go.
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Tome :
1
Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.
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Tome :
2
Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo.
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Tome :
4
Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.
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Tome :
9
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go. Hikaru doit affronter Hon, un apprenti professionnel coréen. Son entraînement va-t-il se révéler utile pour l'examen ?
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Tome :
19
Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.
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Tome :
18
Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.
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20
Désormais, Hikaru est un professionnel du jeu de go; il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.
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Tome :
16
En fouillant dans son grenier, Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Devenu un professionnel du go, il peut affronter Akira et faire ses preuves. Manga.
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Tome :
8
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go. Hikaru se prépare pour les éliminatoires avant l'examen qui lui permettra de devenir un joueur de go professionnel et de rejoindre Akira.
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Tome :
15
En fouillant dans son grenier, Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Devenu un professionnel du go, il peut affronter Akira et faire ses preuves. Manga.
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Tome :
13
La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go. Hikaru va pouvoir affronter son éternel rival Akira. Cependant, un événement inattendu va venir perturber cette partie que les deux joueurs attendaient avec impatience. Finalement, le souhait de Saï se réalise et il peut enfin affronter Toya Maïjin sur Internet. Manga.
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Tome :
17
En fouillant dans son grenier, Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Devenu un professionnel du go, il peut affronter Akira et faire ses preuves.
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