Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
Celui qui se nomme l'Hydre, le souverain incontesté des lointaines steppes, mène son armée vers les murs de la cité mythique de Khàlam. Il est guidé par un personnage légendaire connu pour ses aventures pleines de panache et son esprit vif.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Dans un futur proche, un virus informatique a détruit pratiquement toutes les données numériques mondiales. John, un homme au passé trouble, est engagé par une famille très riche pour prendre en charge Gabriel, un enfant autiste qui passe l'essentiel de son temps dans Halo, un monde virtuel basé sur l'univers de Jules Verne, écrivain oublié dont l'oeuvre a été détruit par le virus. ©Electre 2019
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Arkhai le Brûlé, Khan des Khans des clans nomades de la Grande Aride est mort. L'opération de sauvetage mené par son fils a échoué. Pourtant, son sacrifice offre à Jarl un nom de guerre et le respect des autres clans. Jonas, humilié par cette incursion dans la capitale, décide en représailles de capturer la femme et la mère de Jarl. Ses mercenaires exécutent son plan avec succès. Jarl souhaite négocier leur libération mais il est convaincu par les guerriers des clans d'organiser un raid sur Arnok la nouvelle afin de sauver sa famille et d'en finir avec la menace de l'Empire de l'Amer. La colère et la guerre, sous le regard bienveillant du Hoplite, sculptent désormais la destinée de Jarl.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver