Aller au contenu principal

11 résultat(s)

ImpriméNon disponible
couverture du document
Un recensement des objets formant la panoplie du merveilleux. Objets certes, mais magiques avant tout : des artefacts très précieux, étranges et mystérieux, souvent dotés d'une vie propre. Le lecteur apprendra tout sur les trésors matériels, symboliques ou spirituels, les armes magiques, les amulettes, talismans et autres porte-bonheur, les plantes et arbres magiques, les anneaux de pouvoir...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Une quête semée d'embûches au coeur d'un pays imaginaire où s'affrontent le gardien des Ecrits et la reine des Moisissures. A chaque page, il faut résoudre une énigme et choisir la suite de son itinéraire.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Un artbook de D. Graffet qui dépeint dans les grandes mégalopoles de la fin du XIXe siècle un monde rétro-futuriste dominé par la technique et les machines à vapeur, dont Xavier Mauméjean narre l'Histoire et les anecdotes.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Réunit en deux volumes le texte intégral de La légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde, oeuvre mystique et merveilleuse dans laquelle Arthur, entouré de multiples personnages (Merlin , la fée Morgane, Guenièvre, Lancelot, Perceval), défie ennemis, envahisseurs et maléfices pour conquérir le Graal et ramener la paix dans son royaume.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Elric, le jeune héros de ces aventures, part à la recherche de son père au milieu de l'océan. Il bravera bien des dangers et devra faire preuve de courage et d'astuces pour atteindre son but. A chaque page, il faut résoudre une énigme et choisir la suite de son itinéraire.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Europe, 1515. Le chaos est général, après que Léonard de Vinci a rallié François Ier, avec une mystérieuse invention qui a détraqué le cours de l'espace-temps, en conséquence de quoi des bulles d'univers alternatifs parsèment aléatoirement le territoire en dehors du royaume de France. Partout, alors que princes et seigneurs de guerre s'affrontent, François Ier, lui, règne en maître absolu sur le plus vaste et riche des royaumes, agrandi au gré de diverses conquêtes. Il ambitionne même à présent de s'emparer de la couronne impériale des Habsbourg, encore portée par Charles Quint. Toutefois, un homme est prêt à tout pour l'arrêter. Le condottiere Sforza, qui n'a pas digéré la prise du Milanais, prend la tête d'une armée de mercenaires hétéroclites dans le but de mettre la main sur la mystérieuse machine et de la détruire.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
1
Guerre. Politique. Révolution. Voici venu l'Âge de la Folie.Dans le ciel d'Adua, les cheminées industrielles crachent leur fumée et le monde nouveau regorge de possibilités. Mais les temps anciens ont la peau dure.À la frontière du Pays des Angles, dans un bain de sang, Leo dan Brock cherche à se couvrir de gloire... et à écraser les hordes de maraudeurs. Pour vaincre, il a besoin du soutien de la couronne. Hélas, le prince Orso ne vit que pour trahir...Fondatrice de la Société Solaire, femme d'affaires et fille de l'homme le plus redouté de l'Union, Savine dan Glokta entend bien gravir l'échelle sociale par tous les moyens. Mais chez les miséreux couve une fureur qu'aucun privilège ne saurait contrôler.Avec l'aide d'une femme des collines réputée pour sa folie, la jeune Rikke lutte pour maîtriser la vue longue, un don précieux... ou une malédiction. Voir l'avenir est une chose, mais lorsque le Premier des Mages le tient entre ses mains, le changer en est une autre.Si l'ère des machines s'ouvre, celle de la magie refuse de mourir...La nouvelle trilogie de Joe Abercrombie, située dans le même univers que La Première Loi et Terres de sang « Abercrombie continue à faire ce qu'il réussit le mieux... Une histoire haletante menée sur un rythme d'enfer. » Robin Hobb« Hautement recommandé. Un roman de Fantasy épique bien construit, drôle et débordant d'énergie. À consommer sans modération. » Joe Hill, auteur de Locke & Key« Abercrombie à son sommet. Un roman intelligent, profond et finement ouvragé. J'attendais beaucoup de ce livre et il dépasse toutes mes espérances. » Nicholas Eames, auteur de Wyld« Brutal, sans pitié et pourtant plein d'humour. Bref, tout ce qu'on peut attendre de Joe Abercrombie. »Brian McClellan, auteur de La Promesse du sang« Au-delà des genres, la voix puissante de Joe Abercrombie met la barre très haut. Les amateurs de Fantasy ont beaucoup de chance qu'il ait choisi ce domaine. » Myke Cole« Le livre peut-être le plus réussi d'un auteur que...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
JeuNon disponible
couverture du document
Bâtissez la plus belle des cités dans Citadelles. Dans ce classique du jeu de société, usez de stratégie, de bluff et de diplomatie et gérer efficacement vos pièces d'or.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver