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Tome :
1
Au Moyen Age, seuls les seigneurs pratiquaient la "chasse au vol" avec des oiseaux de proie. Un jeune serf, Martin, déniche un jeune faucon et devient son ami. Il le cache pendant le jour pour ne le retrouver qu'au crépuscule. Mais un jour, il se fait surprendre. ©Electre 2015
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Tome :
2
Cellendhyll de Cortavar, le guerrier invincible, a tout perdu. Depuis l'implantation de son deuxième coeur, il a perdu sa puissance physique. Son maître Morion lui confie ce qui doit être une simple mission de routine : se rendre à Véronèse sous une fausse identité afin d'acquérir un établissement marchand qui intéresse la maison d'Eodh. C'est l'occasion de retrouver le rang qu'il occupait.
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Le lecteur est l'enchanteur Merlin, qui doit retrouver Viviane pour obtenir Excalibur qui permettra de légitimer Arthur. Viviane lui demande pour cela d'invoquer la roche sacrée. Le chemin de Merlin à travers la forêt de Brocéliande est semé d'embûches : pour aller au bout de sa quête, il devra résoudre plusieurs énigmes : reconstituer des puzzles, trouver des objets dans les pages...
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Tome :
3
Le seigneur Guilhem construit un moulin au village. En tant que serf, Martin ne peut prétendre devenir meunier, mais il est chargé de seconder celui qui sera désigné pour cette charge. ©Electre 2019
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Tome :
2
Après Le Faucon déniché, suite des aventures médiévales du jeune Martin, contraint cette fois-ci de remplacer son père au château à la suite d'une blessure. Martin n'attend pas ce jour avec impatience et profite de ses dernières heures de liberté pour aller dans la forêt. Il y fait la connaissance de Peirot, enfant devenu sauvage à la suite de l'incendie de son village.
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Au Moyen Age, seuls les seigneurs pratiquaient la "chasse au vol" avec des oiseaux de proie. Un jeune serf, Martin, déniche un jeune faucon et devient son ami. Il le cache pendant le jour pour ne le retrouver qu'au crépuscule. Mais un jour...
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Tome :
4
Le lecteur est Arthur, le roi de Brocéliande. La révolte des vassaux félons gronde sur le royaume. Pour faire revenir la paix, Merlin lui confie une mission difficile : partir à la recherche de chevaliers, ennemis ou amis, et les réunir autour de la Table Ronde pour les amener à le reconnaître comme leur chef.
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Bâtissez la plus belle des cités dans Citadelles. Dans ce classique du jeu de société, usez de stratégie, de bluff et de diplomatie et gérer efficacement vos pièces d'or.
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Dans When I Dream, les joueurs incarnent à tour de rôle un rêveur. Lorsque vous endossez ce rôle, votre mission est simple : vous avez un bandeau sur les yeux et vous devez deviner un maximum de mots dans le temps imparti. Mais attention, votre tâche ne s’arrête pas là, car une fois le sablier écoulé, vous devrez raconter votre rêve avec les mots devinés. Soyez donc rapide et habile d’esprit et surtout n’oubliez pas de faire marcher votre mémoire !
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