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Tome :
2
Jason et Rick sont prisonniers à l'époque de pharaon. Ils rencontrent Maruk, la fille du grand scribe, qui les aide à mettre la main sur une carte de Kilmore Cove. Jason et Rick découvrent alors qu'il existe d'autres cartes vers le passé.
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Tome :
3
Julia retrouve son frère et Rick, et reviennent bredouilles d'Egypte. Olivia Newton leur a dérobé la carte qu'Ulysse Moore avait caché. Ils se rendent chez Olivia et manquent de se faire renverser par Manfred, qu'ils croyaient mort. Ils assistent ensuite à la destruction de la villa du bijoutier Peter Dedalus, qui leur explique avoir trahi le secret des portes du temps.
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Tome :
4
Rick et Julia continuent à Venise de rechercher Peter Dedalus, l'horloger qui détient la clef ouvrant toutes les portes du temps. Ils s'appuient sur de maigres indices : une mystérieuse consigne laissée par P. Dedalus et le carnet de voyage d'Ulysse Moore. D'énigmes en énigmes, Ils finissent par trouver la cachette de l'horloger : l'île aux masques qui abrite un monastère.
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Tome :
5
L'ancien chef de gare de Kilmore Cove, Black Volcano, s'est volatilisé avec la fameuse Première Clé, celle qui permet d'ouvrir et de verrouiller toutes les portes du temps. Rick, Jason et Julia suivent sa trace malgré la surveillance de leurs parents, du proviseur, de Fred Doredebout, fonctionnaire de mairie et les agissements d'Olivia et de Manfred qui cherchent eux aussi la Première Clé.
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Tome :
9
Anita et Jason découvrent un labyrinthe d'ombres, ainsi qu'une lettre écrite de la main de Pénélope Moore, l'épouse d'Ulysse.
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Tome :
7
Anita Blum, jeune anglaise de 12 ans, est partie vivre avec sa mère à Venise, où celle-ci restaure des fresques dans une villa. Anita se lie d'amitié avec Tommaso, un jeune Vénitien de son âge, et en fouillant dans la maison, elle découvre un carnet signé Maurice Moreau, l'auteur des fresques. Tommaso reconnaît l'écriture de Pierdominico, le traducteur des cahiers d'Ulysse Moore.
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Tome :
8
Dans cette deuxième saison d'Ulysse Moore, une nouvelle mission se présente à Anita, Rick et Jason : sauver le Village qui meurt et sa dernière habitante.
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Les histoires croisées de la jeune Domitilla, passionnée par la lecture, et d'Antonio, un vieil écrivain en quête du roman parfait.
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Tome :
3
Kilmore Cove est un village bien étrange. Il s'y passe des choses bizarres : la statue sur la place représente un roi qui n'a jamais existé, les rails du train n'aboutissent nulle part et aucun panneau indicateur ne signale l'entrée ou la sortie du village. Tout porte à croire que la localité a été gommée des cartes, comme si l'on avait cherché à préserver un secret. Cette fois-ci, Jason, Julia et Rick vont enquêter dans les environs, notamment dans la maison aux miroirs, la mystérieuse demeure de Peter Dedalus, un inventeur de génie disparu depuis des années sans laisser de trace.
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Tome :
1
Quelques jours avant la Saint-Sylvestre, trois enfants : Sheng, Harvey et Mistral, s'installent avec leurs parents dans un minuscule hôtel, la Domus Quintilia, à Rome. Ils se lient d'amitié avec Elettra, la fille du gérant et s'aperçoivent qu'ils sont tous nés un 29 février. Alors que la ville est plongée dans l'obscurité, les 4 enfants sont témoins de phénomènes étranges.
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Tome :
2
Dans ce deuxième tome, Sheng, Mistral, Elettra, Harvey et l'ingénieur Ermete se retrouvent à New York, impliqués dans une affaire de toupies. Un cahier de 16 pages inséré au milieu de l'ouvrage avec des photos, des plans de New-York, et des tickets de bus illustre l'enquête menée par les quatre amis.
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Tome :
2
Égypte pharaonique, pays de Pount. Jason, Julia et Rick ont franchi la Porte du Temps. Ils se retrouvent dans la Maison de Vie, une gigantesque bibliothèque aux allures de labyrinthe, dans laquelle sont conservés des papyrus, des parchemins et des tablettes provenant des quatre coins du monde antique. Cette fois, les trois aventuriers sont à la recherche d'une carte mystérieuse. Seul l'étrange propriétaire de la Boutique des Cartes perdues connaît l'Indice qui les mettra sur la piste...
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Tome :
1
Kilmore Cove, Cornouailles. Jason et Julia Covenant emménagent à la Villa Argo, une immense maison à-pic sur la falaise. Elle est gardée par Nestor, un vieux jardinier peu bavard, et hantée par le spectre de son défunt propriétaire, Ulysse Moore. Un soir, profitant de l'absence de leurs parents, les enfants décident d'explorer les lieux avec leur nouvel ami Rick... Et ils découvrent une mystérieuse porte à quatre serrures. Mais, curieusement, aucun clé ne peut l'ouvrir... Qu'y a-t-il de l'autre côté ? Jason et Julia n'ont plus qu'une idée en tête : l'ouvrir à tout prix !
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Tome :
1
Jason et Julia Covenant emménagent à la Villa Argo, une maison située en Cornouailles. Jason soupçonne la maison d'être hantée par le spectre de son défunt propriétaire, Ulysse Moore.
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Tome :
3
Depuis que Semueld Askell rôde autour du village d'Applecross, les créatures magiques de la Terre Creuse se comportent de manière agressive. La situation empire après l'assassinat de la vieille Koumail et l'enlèvement d'Aiby Lily. ©Electre 2016
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Tome :
2
Le mystère s'invite en Ecosse, où un énigmatique personnage apparaît la nuit et sème la confusion... Des chèvres disparaissent, et le village d'Applecross accuse son deuxième mort en quelques semaines à peine. Peut-être est-ce la faute de Jules, le facteur fainéant et fou du volant, que Finley évite comme la peste ? Pour démêler cette histoire, Finley devra absolument retrouver la Boussole des rêves ! Avec l'aide de l'intrépide Aiby, de son balourd de frère Doug, et de son fidèle chien Chiffon, il s'embarque dans une nouvelle aventure.
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Tome :
1
Alba et son frère Diego sont arrivés dans un pays imaginaire où les livres classiques sont réécrits avec des scènes étranges. Ensemble, ils cherchent à comprendre qui manipule les mots et pourquoi, tout en volant au secours de Peter Pan.JAg0999
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Des défis écologiques (réduis ton empreinte carbone, passe une journée sans électricité), des défis pour aller à la rencontre des autres (demande à quelqu'un de te raconter son histoire, crée "La Journée du sourire"),  pour apprendre à penser par soi-même (fais 5 choses normalement réservées aux personnes de l'autre sexe) ou encore pour se dépasser (surmonte une de tes peurs)... Ce livre propose aux jeunes lecteurs 50 challenges pour devenir une meilleure version d'eux-mêmes !
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Tome :
1
Zelda (11ans) : analytique comme une micropuce, silencieuse comme un papillon.Marcus (10 ans) : n'aime pas la technologie et la technologie ne l'aime pas.Imogen (14 ans) : un visage de marbre qui lui permet de faire semblant et de mentir en toutes circonstances.Lazlo (le père) : bon vivant, gentiment moqueur.Veena (la mère) : d'une grande agilité et très sensible à la bonne éducation.  Voilà une famille en apparence ordinaire.Pourtant, tous sont des espions de talent. Une authentique famille d'espions !  Ce soir, ils sont réunis au grand complet. Zelda et Marcus font enfin partie de l'équipe d'espions de la famille. Leur première mission les conduit à Paris où un célèbre joaillier s'est fait voler, sous son nez, un saphir de la plus grande valeur.
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"JE SUIS EN VACANCES, JE NE DOIS PAS ATTENDRE QU'IL SE PASSE DES CHOSES DÉMENTES : C'EST À MOI DE LES PROVOQUER !"  Prépare ton sac à dos, fais-toi de nouveaux amis, organise une bataille d'eau, construis un refuge, fais le grand saut, visite une grotte... telles seront tes missions !  Un livre qui invite à vivre intensément ses vacances, à se dépasser, à faire preuve d'imagination tout en apprenant à profiter des petits plaisirs de la vie.  Ce manuel regroupe 50 idées d'activités - drôles, audacieuses, folles ou saugrenues - mais surtout absolument indispensables à réaliser pour toutes les graines d'aventuriers en vacances.  Après chaque mission, l'occasion de prolonger l'aventure avec  des conseils de lecture, de musique à écouter et de film à regarder, ainsi que de la place pour écrire, coller ou dessiner tes souvenirs. Et, à la fin du livre, un diplôme du parfait aventurier en vacances pour celui ou celle qui aura rempli toutes ses missions !
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