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ImpriméDisponible
Tome :
3
Kilmore Cove est un village bien étrange. Il s'y passe des choses bizarres : la statue sur la place représente un roi qui n'a jamais existé, les rails du train n'aboutissent nulle part et aucun panneau indicateur ne signale l'entrée ou la sortie du village. Tout porte à croire que la localité a été gommée des cartes, comme si l'on avait cherché à préserver un secret. Cette fois-ci, Jason, Julia et Rick vont enquêter dans les environs, notamment dans la maison aux miroirs, la mystérieuse demeure de Peter Dedalus, un inventeur de génie disparu depuis des années sans laisser de trace.
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Tome :
2
Égypte pharaonique, pays de Pount. Jason, Julia et Rick ont franchi la Porte du Temps. Ils se retrouvent dans la Maison de Vie, une gigantesque bibliothèque aux allures de labyrinthe, dans laquelle sont conservés des papyrus, des parchemins et des tablettes provenant des quatre coins du monde antique. Cette fois, les trois aventuriers sont à la recherche d'une carte mystérieuse. Seul l'étrange propriétaire de la Boutique des Cartes perdues connaît l'Indice qui les mettra sur la piste...
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Tome :
1
Kilmore Cove, Cornouailles. Jason et Julia Covenant emménagent à la Villa Argo, une immense maison à-pic sur la falaise. Elle est gardée par Nestor, un vieux jardinier peu bavard, et hantée par le spectre de son défunt propriétaire, Ulysse Moore. Un soir, profitant de l'absence de leurs parents, les enfants décident d'explorer les lieux avec leur nouvel ami Rick... Et ils découvrent une mystérieuse porte à quatre serrures. Mais, curieusement, aucun clé ne peut l'ouvrir... Qu'y a-t-il de l'autre côté ? Jason et Julia n'ont plus qu'une idée en tête : l'ouvrir à tout prix !
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