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Tome :
1
Pour la première fois, François, Mick et Annie vont passer les vacances chez leur oncle et leur tante à Kernach. Ils y font la connaissance de leur cousine Claude, un vrai garçon manqué. Les quatre enfants deviennent vite inséparables. Accompagnés du fidèle chien Dagobert, ils partent à la découverte d'un trésor indiqué sur une vieille carte de l'île de Kernach.
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Louise et Edgar campent au bord de la mer, dans la crique Kicrak, en dépit des mises en garde d'un vieil homme. La nuit, ils sont réveillés par des bruits étranges. ©Electre 2018
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Tome :
2
Matthieu, Inès, Margot et Jules forment désormais le clan des traqueurs de cauchemars. Ils viennent en aide à Constance, une élève de troisième : elle avance toutes les nuits dans un obscur couloir aux portes fermées, jusqu'à celle du fond, qu'il ne faut surtout pas ouvrir.
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Tome :
5
François, Claude, Mick, Annie et Dagobert profitent des vacances de Pâques pour faire une grande randonnée à vélo. En chemin, ils rencontrent Richard, un jeune garçon qui prétend être recherché par de dangereux bandits. Les Cinq pensent qu'il raconte des histoires… jusqu'au soir où Mick se fait enlever à sa place  ! 
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Le chat de Louise est de plus en plus violent. Son ami Edgar lui apprend que, ces derniers temps, des animaux ont été attaqués sauvagement. Louise craint que Flagada ne soit l'auteur de ces attaques, d'autant plus qu'elle vient de découvrir qu'il pouvait se transformer en chat-garou. ©Electre 2017
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Tome :
11
Le Club des Cinq pensait passer un été paisible dans une ferme isolée au bord de la mer. Mais dès leur arrivée, François, Claude, Mick et Annie apprennent qu'une rumeur court dans la région : certaines nuits, lorsque la tempête se déchaîne, un vieux phare abandonné émet d'étranges signaux lumineux. Les Cinq sont décidés à percer le mystère...
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Dans la société où vit Mikela, la seule règle qui vaille est celle de la paix... à tout prix. Personne, jamais, n'est en colère, fâché, triste, encore moins furieux ou désespéré. L'agressivité est proscrite et les autres émotions éteintes. Quand le vaisseau spatial que dirige sa mère est attaqué et menacé de destruction totale, Mikela comprend que la population ne se défendra pas. Alors, la jeune fille décide de se battre. Même si c'est interdit. Car il faut bien savoir se révolter. Non ?
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Cal est passionné de foot et, avec des copains et des copines, il a monté une super équipe. Mais comment faire dans un monde où tout contact physique est interdit ?  Ce texte a été testé par des enfants et relu par une orthophoniste. 
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Tome :
8
Depuis quelques temps, la maman d'Inès fait des cauchemars. Un jour, elle avoue à sa fille que le Ndjou-Ndjou Kalaba vient hanter ses rêves toutes les nuits. C'est un esprit terrifiant qui vient des légendes du Cameroun, son pays d'origine. Inès et ses amis Traqueurs vont devoir l'affronter pour libérer sa mère.
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Tome :
2
Hokkaïdo, île au nord de l'archipel du Japon. Dans une petite bourgade se dresse l'école du Cerisier Blanc, où les élèves coulent des jours heureux. Mais, depuis quelque temps, de violents phénomènes naturels se multiplient  : tremblement de terre, tempête, avalanche, éruption volcanique… Serait-ce l'effet du dérèglement climatique, comme le supposent les adultes  ? Quatre écoliers vont découvrir que les grands se trompent  !Dans chaque tome, les 4 petits héros vont se trouver aux prises avec des créatures de la mythologique japonaise. Ils vont découvrir leurs pouvoirs surnaturels et vont bénéficier de la protection du grand corbeau à trois pattes  : le Yatagarasu. Ce messager des dieux les baptise les Karasu Kids  : les enfants du corbeau. Et leur confie une mission  : rendormir les créatures magiques avant qu'elles n'engendrent trop de dégâts…Tome 2 - Alerte au tsunami rougeLes enfants partent en classe de mer. Coup de chance  : à Hokkaïdo, la baie est idéale pour naviguer  ! Pourtant, la mer est inexplicablement agitée et teintée de… rouge  ! Les Karasu Kids vont découvrir que Akkorokamui, un poulpe géant qui vit caché sous l'eau, s'est réveillé  ! Comment l'aider à retrouver le sommeil  ? Opportunément, un fantôme au bras coupé vient leur proposer son aide… 
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Tome :
19
Pas possible ! Le père de Claude a invité un ami savant à travailler avec lui à Kernach pendant les vacances... et voilà le Club des Cinq mis à la porte de la Villa des Mouettes ! Qu'à cela ne tienne : François, Claude, Mick et Annie iront s'installer dans le vieux phare abandonné du cap des Tempêtes. Là, au moins, ils ne dérangeront personne ! Personne, vraiment ? Alors pourquoi les sacs des jeunes vacanciers ont-ils été fouillés ? Et qui a volé la clé du vieux phare ? Il y a de quoi perdre la boussole...
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Jules et Chloé ont intégré l'école des détectives. Leur premier cours consiste à faire une filature. Ils se rendent au zoo. Ils apprennent à être discrets, à repérer les indices, à déchiffrer des énigmes complexes et à travailler en équipe. ©Electre 2020
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Tome :
2
Les vacances de Noël se présentent mal pour le Club des Cinq… Claude et ses cousins sont bloqués à la Villa des mouettes  : ils ont eu de mauvais résultats scolaires et M. Rolland est venu pour les faire travailler. Mais bien vite, les enfants remarquent que leur professeur a un comportement curieux… 
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Tome :
1
Matthieu, 11 ans, et ses amis Inès, Margot et Jules ont découvert comment entrer dans les cauchemars pour en délivrer leurs amis. Matthieu est réveillé toutes les nuits par les cris de son petit frère. Ils entrent dans son rêve et se retrouvent dans une forêt terrifiante aux arbres griffus d'où s'élève une rumeur furieuse.
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Tome :
6
Un cirque vient de s'installer dans la région de Kernach  ! C'est décidé  : François, Claude, Mick et Annie vont camper près du chapiteau. Ils font bientôt la connaissance de Pancho, un jeune dresseur de chevaux. Mais les enfants ne tardent pas à s'apercevoir que Carlos, le clown, et Dan, l'acrobate, se livrent à de mystérieuses activités… 
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Tome :
5
Après avoir découvert qui était réellement Morok et avoir réussi à déjouer ses plans, Alex, Jie et Nephti se retrouvent confrontés à une nouvelle menace... Un homme mourant entre en Intermonde en leur demandant de sauver une mystérieuse « Azia ». Aussitôt, les enfants débarquent en Inde pour retrouver la trace de cette jeune fille. Là, ils apprennent une incroyable nouvelle : Azia est la grande soeur de Jie ! Tous les quatre partent alors à la recherche de Shambala, une cité mystérieuse liée à l'Atlantide et à l'Intermonde... Mais une secte d'assassins est à leurs trousses, qui semble vouloir envahir l'Intermonde ! Les veilleurs arriveront-ils à protéger leur cité ? Accrochez-vous, la bataille finale est sur le point de commencer...
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Tome :
20
Piégés  ! Les Cinq ont à peine débarqué sur l'île aux Quatre-Vents que leur bateau disparaît…   Pas de doute, c'est un coup des deux hommes qui rôdent dans les parages… Que complotent-ils  ? Et pourquoi montent-ils la garde autour d'un vieux puits ? Pour le savoir, une seule solution  : le Club des Cinq doit mener l'enquête  !
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Tome :
22
Cet été, les Cinq n'ont qu'une envie  : aller camper seuls sur l'île de Kernach  ! Mais, à peine arrivée, Claude surprend deux inconnus qui complotent sur la plage. Ils prévoient de voler les bijoux d'une riche propriétaire de la région  ! Face à ces bandits, les Cinq sauront-ils se montrer les plus forts  ?
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Tome :
3
Hokkaïdo, île au nord de l'archipel du Japon. Dans une petite bourgade se dresse l'école du Cerisier Blanc, où les élèves coulent des jours heureux. Mais, depuis quelque temps, de violents phénomènes naturels se multiplient  : tremblement de terre, tempête, avalanche, éruption volcanique… Serait-ce l'effet du dérèglement climatique, comme le supposent les adultes  ? Quatre écoliers vont découvrir que les grands se trompent  !Dans chaque tome, les 4 petits héros vont se trouver aux prises avec des créatures de la mythologique japonaise. Ils vont découvrir leurs pouvoirs surnaturels et vont bénéficier de la protection du grand corbeau à trois pattes  : le Yatagarasu. Ce messager des dieux les baptise les Karasu Kids  : les enfants du corbeau. Et leur confie une mission  : rendormir les créatures magiques avant qu'elles n'engendrent trop de dégâts…Tome 3 - Les neiges éternellesSur les montagnes d'Hokkaido, la neige n'est pas rare. Mais, de mémoire d'habitant, on n'a jamais assisté à de telles tempêtes  ! C'est comme si les avalanches avaient décidé de rayer les villages montagnards de la carte… Les Karasu Kids vont se retrouver face à Akashita, une puissante créature qui prend la forme d'un nuage doté de crocs et de griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. 
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Tome :
4
Grâce à Alex, Jie, Nephti et l'alchimiste Avicenne, le Koro est sauvé ! Morok a échoué encore une fois contre les trois enfants... Mais attention, il n'est jamais loin, prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir !Alex et ses amis ont à peine le temps de se reposer dans l'Intermonde qu'une nouvelle mission leur est confiée : le robot Log a reçu un message du passé... enregistré par les trois amis ! Sur le chantier de construction de l'Intermonde, une menace rôde. Sans l'intervention d' Alex, Jie et Nehpti, il pourrait ne jamais exister... Après avoir fait la rencontre de Marcus, le créateur de Log, les trois aventuriers doivent récupérer le disque de jade pour pouvoir activer le Koro ! Mais Marcus est-il vraiment celui qu'il prétend ? Les veilleurs devront user de toutes leurs incroyables capacités pour empêcher le pire de se produire : la disparition du Koro et de l'Intermonde !
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