22 résultat(s)
Sally Kelton, une jeune femme de dix-neuf ans, s'empare d'un bébé dans un landau. La police l'arrête et la met en cellule. Mais, lorsqu'elle explique les motivations de son geste à la mère légitime, celle-ci refuse alors de porter plainte. Sally évoque le passé qui l’a amenée là. Il a eu une aventure avec Steve Ryan, un beau pianiste de night-club. Ses parents découvrent qu'elle a passé la nuit avec lui. Après une grosse dispute, la jeune fille fugue. Elle entame ensuite une sa relation sincère avec Drew Baxter, un brave garçon mutilé de guerre. Elle raconte également sa grossesse non-désirée…
La jeune femme d'un marinier, fatiguée de sa vie monotone sur la péniche "l'Atalante", se laisse un jour attirer par les artifices de la ville, laissant son mari dans un profond désespoir. Rebaptisé "Le Chaland qui passe" pour sa sortie en salles en 1934, l'Atalante est le seul et unique long-métrage de Jean Vigo, qui s’éteint quelques semaines après la sortie du film, le 5 octobre 1934, à 29 ans.
Tom Doan traque la bande de Randall Jett, des trafiquants de peaux de bisons qui déciment des troupeaux entiers, privant les indiens de leur nourriture. Jett capture la fiancée de Doan, Milly. Dans le même temps, les indiens attaquent tous les convois qui passent sur leur territoire...
Les Misérables est une adaptation cinématographique française du roman éponyme de Victor Hugo par Raymond Bernard, en trois films1 réalisés en 1933 et sortis en 1934.
Première partie : Une tempête sous un crâne
Deuxième partie : Les Thénardier
Troisième partie : Liberté, liberté chérie