Aller au contenu principal

14 résultat(s)

ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
2
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur le parcours de Pac-Man, l'histoire du LISA d'Apple, l'Amiga CD32, et les collectors sur NEC PCE
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
12
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme. Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur le jeu de plate-forme Adventure Island, sorti sur Nintendo Entertainment System en 1986
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
5
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur la naissance de Final Match Tennis et celle de Nights, sur le jeu culte de la Saturn, sur une salle d'arcade rétro au Japon...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
9
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Barbarian, Mr. Nutz et autres Rayxander se dévoilent
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
6
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur le parcours chaotique du projet Sonic X-treme, devenu Streets of Rage IV, et sur Mr. Splash, Heiankyô Alien, Xyphoes Fantasy, Actionauts et autres Beggar Prince
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
1
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur la naissance de Space Invaders, l'histoire du PET de Commodore, Defender of the Crown, et Metroid
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
14
Dans la rubrique Génération rétro, une grande partie est consacrée à ColdStorage, un musicien. Dans la partie Micros, l'histoire de la naissance du jeu vidéo Another World est racontée et son créateur, Eric Chahi, est interviewé. On y trouve aussi Duke Nukem 3D et des entrevues avec S. Miller, R. Gray, K. Silverman et Jon St. John
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
10
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
13
Ce numéro rassemble la présentation de différents jeux vidéo : Cheese & Chase, Dragon Ball VRVS, un entretien avec Michel Ancel à propos de Rayman. Il retrace la naissance du studio Naughty Dog
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
3
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur la saga Streets of rage, la naissance de Street fighter, l'histoire du C64, et les résistants de l'arcade. Propose 7 interviews--reportages. Le CD-ROM présente Sidabitball.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
8
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme... Le jeu vidéo, Comix Zone, est vu de manière historique et culturelle
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
7
Dossier sur le jeu Double Dragon, avec des interviews de son auteur Yoshihisa Kishimoto et d'autres personnes américaines, françaises ou japonaises ayant marqué l'histoire du jeu vidéo
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
11
Présentation précise de différents jeux vidéo, la réalisation, le graphisme. Le jeu vidéo est vu de manière historique et culturelle. Le lecteur découvrira tout sur la naissance de Megaman, sur l'oeuvre d'Océan, le studio mythique
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver