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ImpriméDisponible
Tome :
2
Michel s'est fait casser la figure à l'école devant une fille qu'il aime beaucoup. Fou de rage, il veut tuer Geoffroy, son agresseur, perspective qui amuse ses amis les monstres. Seul Petit Vampire s'oppose à cette idée saugrenue et propose à Michel d'apprendre à se défendre. Il l'emmène alors chez un professeur de kung fu...
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Tome :
3
Trois chiens se sont échappés d'un laboratoire. Ils trouvent refuge dans la maison hantée où se trouve Petit Vampire. Celui-ci et Michel blâment le Capitaine pour avoir interdit aux monstres d'intervenir sous prétexte de ne pas révéler leur existence aux humains. Les deux héros suivent la fourgonnette en volant et libèrent les chiens.
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Tome :
4
Petit Vampire découvre une maison dans les bois qui attise sa curiosité. Il se lie avec un petit extraterrestre qui l'invite à regarder de plus près à l'intérieur. Là, il découvre une énorme machine à animer des pantins. En actionnant l'un d'entre eux, les deux amis pénètrent dans un autre monde.
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Tome :
6
Michel ne croit pas au Père Noël mais le Capitaine des morts prétend qu'il existe bien. Intrigués, Petit Vampire et Michel décident d'en avoir le coeur net. A la place du gros bonhomme rouge et blanc, ils découvrent avec surprise un géant barbu au crâne rempli de lutins.
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Tome :
5
Petit Vampire emmène Michel jouer chez lui avec ses amis Claude, Fantomate des brindilles. Là-bas, ils retrouvent Pandora la mère de Petit Vampire, son père, Capitaine, et aussi Marguerite, un drôle de monstre qui mange de la soupe au caca et pète dans son bain. Sa puanteur va réveiller les morts du cimetière créant un invasion au manoir que Petit Vampire et ses amis vont résoudre.
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