Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
Tome :
2
Attention, agents secrets très très spéciaux !Une nouvelle série 8-12 ans Depuis que les agents Gulliver ont réussi à contrer les plans de l'organisation Shark qui avait conçu un jeu vidéo pour décérébrer les adolescents du monde entier, le danger semble écarté. Même si Amos n'a toujours pas recouvré la mémoire et que son ordinateur a été piraté. Le calme est cependant de courte durée : une nouvelle menace plane sur le bon déroulement des Kids Olympiques – des jeux olympiques destinés aux adolescents. Parmi les participants, l'équipe du Babistan les préoccupe : qui sont donc les joueurs de ce pays qui ne figure sur aucune carte ? Julia, Amos, Diego et Kenzo repartent en mission pour s'assurer que les jeunes sportifs ne courent aucun danger...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Attention, agents secrets très très spéciaux !Une nouvelle série 8-12 ans Diego reçoit un mail d'Amos, dont l'envoi est daté... du mois dernier ! Et la date correspond à la mission d'Amos d'où il est revenu amnésique... Le mail n'a pas d'objet, pas de texte. Il ne contient que deux pièces jointes : - un article sur " SAVE THE PLANET ", le grand sommet sur l'écologie qui réunira les plus grands chefs d'État à Singapour. - une chanson chantée en chinois. Diego prévient L, la mini-chef de l'Agence Gulliver : il faut trouver au plus vite ce que cachent ces deux étranges indices. Embarquement immédiat pour Singapour !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Attention, agents secrets très très spéciaux ! Une nouvelle série 8-12 ans Amos, 12 ans, se réveille sur un banc parisien. Totalement amnésique. Une jeune fille du même âge, Julia, lui apprend qu'il fait partie d'une agence un peu particulière : l'agence Gulliver a pour mission de contrer les plans machiavéliques de SHARK, une organisation qui s'attaque aux enfants pour un jour dominer le monde... Et si l'amnésie d'Amos était liée à une découverte qu'il aurait faite sur Shark, et plus précisément sur un jeu vidéo que leur ennemi juré aurait financé ? Les agents Gulliver s'envolent vers la Californie pour enquêter au sein du Video Games Institut...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver