Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Tome :
1
Perdu dans la partie magique de la forêt, Barclay Picpus tombe sur Viola, une gardienne des légendes. Lorsqu'une créature apparaît bientôt devant eux et le choisit comme maître, une marque se dessine sur son bras, le transformant à son tour en gardien des légendes. Chassé de son village, qui interdit la magie, il rejoint les royaumes sauvages dans l'espoir d'annuler ce sort. ©Electre 2023
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Nouveauté
Tome :
3
Barclay et ses amis sont désormais membres de la Guilde et doivent se rendre dans le Royaume du Désert afin de passer leurs examens, et de prendre part au Grand Tournoi, le traditionnel concours de farces qui oppose les quatre filières d'apprentis. Mais de mystérieuses tempêtes de sable surgissent, et une bibliothèque magique abritant une bête légendaire émerge dans l'école Al Farad. ©Electre 2024
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tome :
2
Désormais apprentis de la gardienne Runa Rasgar, Barclay, Viola et Tadg tentent de sauver le royaume des mers, menacé par une mystérieuse écume carnivore et Lochmordra, un kraken géant. Arrivés sur place, ils découvrent que Cyril Harlow, l'ennemi de leur professeur, et ses apprentis sont eux aussi sur les lieux. ©Electre 2024
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver