Aller au contenu principal

6 résultat(s)

ImpriméDisponible
Tome :
3
Quentin, dont les parents adoptifs ont été sauvagement tués, se lance à la poursuite du tueur. Veisshanger retient Kyle prisonnier et, pour se venger de la mort de son ami, lance à Talia et Michel des défis morbides et difficiles. Pendant ce temps, une créature rôde sur l'île abandonnée, et des mystères vieux de deux siècles commencent à resurgir.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Tandis que le jeune Quentin fait toujours le même cauchemar, Gerd Zimmerman, esprit faible et malléable, est agressé par Arnold Weisshanger qui l'entraîne dans son désir de se venger de Kyle, responsable du suicide de son meilleur ami.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
5
Les hybrides du laboratoire sont sortis de leur couveuse et sont morts en quelques minutes. Un foetus a subsisté et est conservé par Andréas Van Harbow. Celui-ci a reconstitué le grimoire de Venoncius et projette une évasion pour invoquer les Stryges. Quentin, en proie à ses visions, est convoqué avec les autres survivants par un spécialiste du sujet.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
6
Enlevé par Andreas von Harbow, Quentin communique, au cours d'un rêve, avec une créature mi-humaine, mi-stryge et apprend l'origine du mystère qui règne sur l'île. Andreas projette de l'utiliser pour entrer en contact avec les stryges, mais c'est sans compter sur les jeunes rôlistes qui veulent empêcher le déroulement du rituel. Fin de la série.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Six semaines après les évènements qui ont ensanglanté la petite île bretonne, Quentin tente de reprendre une vie normale en poursuivant ses recherches sur les Stryges. Quentin et ses amis vont acquérir la conviction que les cocons trouvés sur l'île contiennent des foetus hybrides en gestation, les fruits d'accouplement de femmes et de Stryges.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Kyle McAllister est un maître de jeu reconnu. Pour tester un nouveau jeu de rôle, il rassemble trois joueurs et les entraîne sur une île déserte. Quentin, lui, jeune infirme et internaute de talent, emménage dans un château lugubre. Il découvre un livre, narrant l'histoire d'un notable allemand du début du siècle qui se serait rendu sur une île pour y rencontrer un stryge, créature surnaturelle...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver