Hanayu, étudiante en lycée hôtelier, doit hériter de la pâtisserie familiale, mais son rêve est de devenir maître sushi. Or, il y a dans sa classe le gentil Hayato, le fils d'un célèbre maître sushi, et qui, lui, aspire à être pâtissier...
Hayato a décidé de devenir maître sushi et d'abandonner son projet de devenir maître pâtissier. Hana fait tout son possible pour le soutenir et grâce à cette promiscuité, ils se déclarent leur flamme. Mais cet événement ne fait pas le bonheur de tous et le père d'Hayato demande expressément à Hana de quitter son fils.
Hana est aux anges : le père de Hayato, le maître sushi à l'origine de sa vocation, lui propose de travailler avec lui. Une occasion en or pour la jeune fille, mais une décision qui implique de briser le coeur de toute sa famille. Son rêve étant sur le point de se réaliser, c'est à son tour d'encourager Hayato afin qu'il poursuive le sien, même si leurs chemins risquent de diverger.
Hana et Hayato se sont séparés mais restent néanmoins en bons termes. Hayato veut bien l'aider à devenir un bon maître sushi si en contrepartie, elle lui apprend l'art de la pâtisserie.
Hana est démoralisée par son échec à un partiel mais les Hyûga la rassurent, et Hayato la demande en mariage en espérant lui remonter le moral et éloigner le beau Maezawa.