Aller au contenu principal

8 résultat(s)

ImpriméDisponible
Dans ses pages, vous trouverez des conseils pour bâtir un monde, des astuces pour concevoir des donjons et de grandes aventures, des règles de jeu optionnelles, des centaines d’objets magiques typiques de D&D ® et bien d’autres outils pour vous aider à devenir un maître du donjon accompli.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Bienvenue à la Porte de Baldur, une ville où le meurtre, l’ambition et la corruption règnent en maîtres. À peine votre carrière d’aventurier commencée, que vous voici déjà entrainé dans les méandres d’un complot s’étendant des ombres de la Porte de Baldur jusqu’à la ligne de front de la guerre de Sang ! Retournerez-vous les machines de guerre infernales et les contrats maléfiques contre l’archidiablesse Zariel et ses hordes diaboliques ? Pourrez-vous rentrer chez vous alors que la malfaisance infinie des Neufs Enfers se dresse contre vous ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
DUNGEONS & DRAGONS ® vous emporte dans un monde d’aventure où vous explorerez des ruines antiques et de périlleux donjons. Affrontez des monstres alors que vous cherchez des trésors légendaires et gagnez en expérience et en puissance lors de vos pérégrinations dans les étendues sauvages en compagnie de vos amis.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
La suite de cette plongée dans l'univers de Donjons et dragons, à la découverte des héros et des monstres du jeu de rôle. Avec des conseils et des astuces pour commencer une aventure ou progresser et des jeux. ©Electre 2023
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Tome :
2
Une plongée dans l'univers de Donjons et dragons à la découverte des héros et des monstres du jeu de rôle. Avec des conseils et des astuces pour commencer une aventure ou progresser. ©Electre 2022
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Une encyclopédie visuelle présentant certains héros, héroïnes, créatures et lieux du jeu de rôle Donjons et dragons. Avec des jeux. ©Electre 2022
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Bienvenue à la Dungeon Académie, où les monstres et les créatures s'entraînent pour affronter le monde sombre qui les attend au-delà des murs de l'école. Mais Zellidora Stormclash n'est ni un monstre ni une créature. Elle est quelque chose de bien pire  : une humaine  !Déguisée en minotaure, Zelli se fait discrète et tente de ne pas se faire repérer, jusqu'au jour où elle apprend l'existence d'une grande aventurière humaine, Allidora Steelstrike, qui lui ressemble étrangement. Zelli pourrait-elle être une Steelstrike ?En quête de réponses sur sa véritable lignée, Zelli s'embarque dans une aventure dangereuse. Mais elle ne sera pas seule. Un ours-hibou végétalien, un kobold lâche et un mimique métamorphosé se joindront à Zelli dans sa quête. Et qui sait, peut-être que ces monstre découvriront des vérités qui leur sont propres...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Nouveauté
Tome :
1
Découvrez les aventures d'Olivia et Jessica dans un superbe roman graphique où alternent les scènes de vie quotidienne où les tracas que connaissent les 9-12 ans s'enchaînent et les scènes fantastiques de campagnes de jeux de rôle dans l'univers de Dungeons and Dragons. Ce premier roman graphique, spécialement crée pour les 9-12 ans, est une incitation à découvrir l'extraordinaire monde de Dungeons and Dragons. Ce tome sera le premier d'une trilogie.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver