Aller au contenu principal

17 résultat(s)

ImpriméDisponible
Tome :
11
Une aventure dans l'univers parodique médiéval du Donjon. Görk et Krag, deux frères et soldats de la Géhenne, gardent une porte secrète du donjon. Ils s'y ennuient mais un jour, un vieillard arrive alors que seul Krag est de garde...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
2
Alcibiade s'occupe de la salle des yeux dans le Donjon. Mais voilà que l'un de ses pensionnaires, ayant appartenu à un géant, lui cause des problèmes. Cet Oeil énorme inonde le château de ses larmes. Le Gardien oblige alors Alcibiade à partir en quête du géant afin de le consoler pour pouvoir conserver l'oeil sans perdre le Donjon.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
6
Les aventures de Grogro chargé d'aller chercher de la bière à Zautamoxime. Alors qu'il vole sur l'oiseau qui le conduit, Grogro est pris d'une faim subite qui le pousse à manger sa monture. De cet incident va découler tous les autres...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Franchement, quoi de plus triste qu'une auberge vide de clients ? Surtout quand cette auberge est tenue par une joyeuse brochette de monstres dont la seule raison de vivre est de dévorer toute crue leur clientèle. Comme le dit si bien Jean-Jean, le troll à huit pattes, "une auberge où on mange les clients sans clients à manger est une auberge où on ne mange pas à sa faim". Justement, ce jour-là se présente Guillaume de la Cour. Le genre : escroc sympathique (pléonasme), spécialisé dans la vente de "contrats d'assurance complètement tordus" et de livres d'horoscopes illustrés. Évidemment, dès qu'il pousse la porte, les monstres se retiennent pour ne pas le pousser dans la marmite. Mais voilà : Guillaume, en super-commercial qu'il est, réussit à leur fourguer un marché irrésistible. Principe : il les conduit jusqu'au mythique donjon, paradis des monstres en tous genres. En échange, eux ne le dévorent pas et lui servent même d'escorte. Banco ! Et les voilà en route pour l'aventure.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
5
Une parodie des aventures de héros médiévaux : Horous et Hyacinthe de Cavallère, étudiants en nécromancie et le gnomoniste Alcibiade...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
8
Alexandra, membre de la Confrérie des Tueurs, est invitée par une gazette d'Antipolis, à raconter sa vie, un parcours fait de sang, de sexe et de fureur et dévoile un grand nombre d'informations du Donjon...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
16
Pour pouvoir communiquer avec leurs proches disparus, les riches les enterrent au cimetière magique de Nécropolis. Lorsque les fantômes disparaissent subitement, Andrée, jeune avocate, mène l'enquête pour les retrouver. ©Electre 2023
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
7
Le jeune Hyacinthe de Cavallère, menacé de mort, embauche comme gardes du corps deux monstres anthropophages, le jeune Marvin et sa mère. Mais quand Marvin découvre que des magiciens complotent pour prendre le pouvoir, personne ne veut le croire...
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
15
A Cochonville, Blaise Pilossi, enfant cochon, intègre le cours de magie réservé aux enfants. Il fait la connaissance d'Eric, le fils d'Horus, et de Pirzuine, âgée de 13 ans et future épouse de Marvin. ©Electre 2023
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
17
Papsukal a hérité d'un immense château de la part d'un magicien, Blaise Pilozzi. Mais il ignore que ce cadeau a une contrepartie... jusqu'au jour où il se réveille loin de chez lui, couvert de vomi. Il comprend alors que le sorcier profite de son sommeil pour prendre possession de son corps. Décidé à mettre fin à cette cohabitation, Papsukal part en quête d'une solution magique.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
13
Le Gardien se réveille sous terre, cadavre parmi les cadavres, au côté de l'amour de sa vie, Alexandra. Il est maître de ses pensées mais pas de ses mouvements ni de sa mémoire, qui semble lui faire défaut. Où sont-ils ? Pourquoi une voix qui ressemble étrangement à celle de Marvin les obligent à la suivre ? Et pourquoi doivent-ils attaquer Herbert ?
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
14
Dans le monde de Terra Amata, rares sont les lapins qui s'éloignent de Zautamauxime. C'est pourtant le chemin qu'emprunte Bonnie Mallory, une jeune lapine mandatée par un maître brasseur pour vendre son breuvage. Mais cette nouvelle arrivante sur le marché n'est pas du goût de tout le monde. Un assassin est embauché pour se débarrasser de cette encombrante concurrence.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
12
Le Vaucanson Grimoris, précieux grimoire recelant tous les secrets des automates, a été volé par le redoutable Guillaume de La Cour, qui se dit prêt à vendre l'objet au plus offrant lors d'une vente aux enchères qui aura lieu au duché de Clérembart. Le pire est à craindre...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Alors que Marvin Rouge escorte les femmes du village jusqu'à la savane, le jour se lève subitement et la Terre se met à tourner. Orlando, un magicien issu des flammes, explique à Marvin que Terra Amata s'est désagrégée.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
10
Une aventure dans l'univers parodique médiéval du Donjon. Görk et Krag, deux frères et soldats de la Géhenne, gardent une porte secrète du donjon. Ils s'y ennuient mais un jour, un vieillard arrive alors que seul Krag est de garde...
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver