Aller au contenu principal

5 résultat(s)

ImpriméNon disponible
couverture du document
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Votre première mission  : découvrir si la rumeur qui circule dans votre collège-lycée est vraie. Il y a des années, un élève aurait été emmuré dans les sous-sols de votre établissement. Décidés à découvrir la vérité, vous vous enfoncez sous terre. Mais un groupe dangereux nommé «  Odal  » a semé des obstacles sur votre route. Pour tes amis et toi, l'aventure commence… Résous les énigmes pour sortir indemne des catacombes  !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve… Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon ! 
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !   
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
La porte vient de se verrouiller derrière toi ! Tu es coincé !Tu n'as plus le choix ! Cherche les indices, découvre les symboles et trouve le code pour déverrouiller la porte.Tu n'as pas une minute à perdre !Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Les zombies t'ont coincé dans le laboratoire et courent après toi !Tu n'as plus le choix! Cherche les indices, découvre les bonnes molécules et trouve l'antidote qui te libèrera de cette invasion.Tu n'as pas une minute à perdre ! Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver