13 résultat(s)
Mermère est un immense continent habité par les noés, des êtres humains chassés de la terre à la suite d'une étrange catastrophe.
Vivant sous l'eau, ils parlent avec les cétacés et élèvent leurs enfants dans les bercements de la houle.
Mais dans l'ombre, un chef d’état terrien les traquent...
Evelyn a vingt-cinq ans, un époux, une belle famille et un enfant de cinq ans. Quand elle était jeune fille, elle avait la compagnie des forêts de l’Alaska, de la poésie de la nature et de Pan, un faune mystique. Un jour, il disparut.
Elle n’aurait jamais cru que la créature irréelle surgirait à nouveau dans sa vie et agiterait en elle ces émotions fantasmatiques et sensuelles. A mi-chemin entre la civilisation et la nature, sous le couvert des arbres glacés, Evelyn devra faire face à des choix terribles.
Trouvera-t-elle son chemin dans l’ombre ?
Légende de la fantasy, Megan Lindholm, alias Robin Hobb (L'Assassin Royal, Le Soldat chamane), tisse ici un chemin de vie d'une humanité sensible, où le fantasme de la nature se mêle aux désirs sombres et inquiétants qui grouillent au fond de nous.
Avec Kabu Kabu, plongez dans les méandres des nouvelles de Nnedi Okorafor, l'autrice de Qui a peur de la mort (optionné par HBO).
Découvrez une jeune femme qui joue de la guitare pour un zombie d'un genre particulier.
Embarquez dans un taxi clandestin, un kabu kabu, à destination de l'aéroport de New York sans être sûr de prendre le chemin le plus rapide au cœur des légendes africaines.
Rencontrez sur l'étrange planète Ginen, Arro-yo, une coureuse de vents, obligée de se battre pour exister malgré sa chevelure qui la désigne aux autres comme maudite.
19 nouvelles vers un ailleurs étonnant et passionnant.
À peine installé en Irlande, un couple de musiciens connaît un succès grandissant. La voix d'Alyz, la chanteuse, envoûte un public toujours plus nombreux. Tout cela paraît surnaturel.
Leur gloire a-t-elle un lien avec le manoir où ils se sont installés ? Ou avec la mort d'une sorcière non loin de là huit siècles plus tôt ?
Jean-Marc Ligny est l'un des très grands noms de la science-fiction en France. Ses ouvrages comme AquaTM, Inner City, Jihad ou la Saga d'Oap Täo sont désormais des incontournables.
La mort peut danser est un roman musical où se croisent des légendes celtiques et les chansons du groupe Dead Can Dance.