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Les souriceaux Isidore et Bétina passent leurs vacances sur l'île de leurs grands-parents. L'endroit est un merveilleux terrain de jeux, mais ils doivent prendre garde au chat qui les surveille, au bout de l'île. Un album aux coins arrondis pour jouer à trouver le bon chemin.
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Valentin le mécanicien a laissé tomber sa clé à molette sur la chaîne de fabrication où il travaille... Chaque double page est un grand plateau de jeu, un voyage au coeur des machines qui soudain prennent vie.
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Le retour de Jean-Michel, le caribou des bois. Celui-ci a une mission de la plus haute importance, sauver le soleil. Un album-jeu qui permet de découvrir les différents phénomènes météorologiques.
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Catastrophe à Vlalbonvent : un matin, tous les doudous ont disparu. Jean-Michel, le supercaribou des bois, part sur la piste des méchants Koumpfs pour tenter de les retrouver. Un album pour jouer à trouver le bon chemin, en sept étapes représentant les moments-clés de la journée.
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Albert l'ours polaire a volé le soleil pour se réchauffer. Jean-Michel, le caribou des bois, est de retour. Sa mission est de la plus haute importance, sauver le soleil. Il suit les pas d'Albert. Cet album-jeu permet de découvrir les différents phénomènes météorologiques. ©Electre 2021
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Tome :
1
Jean-Michel est un super-héros. En accompagnant un petit lapin blessé à l'hôpital, il rencontre Gisèle, l'infirmière. Devant elle, il perd tous ses moyens et va demander conseil à ses amis, Albert l'ours polaire et Edmond le cochon.
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