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Tu es César, élève de 6e. Aujourd'hui, toi et tes camarades allez visiter le Dôme, où se déroule une exposition sur les robots. Vous allez découvrir Anibot, un petit robot hyper intelligent, en avant-première. Mais la visite commence mal : l'endroit n'est pas aussi joyeux que dans ton souvenir. Un peu effrayant, même. Des automates antiques aux visages menaçants, des robots flambant neufs qui ont l'air de constituer une armée… de quoi te donner la chair de poule. Alors que la visite commence, voilà qu'un orage éclate. Une panne de courant plonge la salle d'expo dans le noir. Quand la lumière revient, tu te rends compte de deux choses : Anibot et Jules, ton meilleur ami, ont tous les deux disparu. À toi de mener l'enquête et de prendre les bonnes décisions pour parvenir à résoudre l'énigme.
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Tu es Chimène. C'est les vacances, et tu te réveilles en pleine forme. Tu es même prête à affronter une journée en tête à tête avec Paloma et Gaspard  tes quasi demi-frère et demi-sœur. Autant tu t'entends bien avec Gaspard, qui est plus âgé que toi, autant c'est la guerre avec Paloma. Or, très vite, tu te rends compte que Gaspard n'a pas dormi à  la maison. Son lit n'est même pas fait. Il a disparu. Il faut le retrouver avant que les parents ne reviennent de leur escapade en amoureux. Sinon, Gaspard  va avoir des problèmes, et bonjour l'ambiance des vacances. À toi de mener l'enquête et de prendre les bonnes décisions pour parvenir à résoudre l'énigme.
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Tu es Marlo, un ado du futur. Apprenti astronaute, tu participes au deuxième voyage d'exploration d'une planète habitable, Andelka. Lors de cette mission tu devras assister chacun des membres de l'équipe, leur faciliter la tâche.  Tu te réveilles peu après l'atterrissage. Tu découvres, surpris, que la partie du vaisseau à laquelle tu as accès est déserte, à l'exception d'Alma qui vient de se réveiller elle aussi.  Vous êtes seuls et ce n'est pas du tout ce qui était prévu. L'équipage semble avoir disparu, c'est inquiétant, car tout laisse penser à un départ précipité.  À toi de mener l'enquête et de prendre les bonnes décisions pour parvenir à résoudre l'énigme. 
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Tu es Marcus. Comme ta sœur June, jeune journaliste pleine d'avenir, tu adores l'aventure. Justement, elle t'entraîne à la remise d'un prix de journalisme dans un château nimbé de mystères, puisqu'il a été le théâtre d'un crime non résolu il y a deux ans. Mais alors que la fête bat son plein, le célèbre Nils Chamberlain, reporter vedette qui doit présider la cérémonie, disparaît. Tous les moyens de communication ont été subtilisés et la grille du parc a été verrouillée. Il n'y a pas de doute, il s'agit d'un enlèvement et la victime doit être séquestrée quelque part dans le domaine. Avec la fille de Nils Chamberlain, apprête-toi à mener l'enquête ! 
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Tu es Joséphine, fille de la détective renommée Diane Baxter.Ta mère a été appelée par Numa Gorski, comédien, pour lui venir en aide sur le tournage du film d'horreur Cruel Hôtel. En effet, l'actrice principale a été retrouvée morte et Numa est le principal suspect. Il a demandé à ta mère de tout mettre en œuvre pour l'innocenter. Elle n'a que quelques heures avant que la police prenne l'affaire en mains. Mais ta mère tombe malade. Tu décides de lancer l'investigation à sa place. Seule. Enfin presque. Valentin, son assistant, sera aussi de la partie. À toi de mener l'enquête et de prendre les bonnes décisions pour parvenir à résoudre l'énigme.
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Tu es Melvil, sympa, dynamique, toujours prêt pour l'aventure. Un dimanche, avec plusieurs amis, tu pars visiter en douce un parc d'attraction qui ouvrira bientôt : Panik Park ! Toutes les installations du lieu sont destinées à donner le frisson aux visiteurs. C'est un de vos copains, Octave, qui vous fait entrer. Mais à peine arrivés, vous vous fâchez et Octave s'enfuit… avec les clés du parc. Vous êtes coincés ! Il faut retrouver votre ami avant que les gardiens n'entament leur ronde. Gare au frisson ! 
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