Albino, maître des jeux en réalité virtuelle, raconte son histoire, de sa naissance après le viol de sa mère sur l'astéroïde sacré jusqu'à son accès aux plus hautes fonctions. Devenu patriarche, il conduit dans cet ultime épisode la communauté qu'il a rassemblée autour de lui vers la galaxie promise.
Suite du récit d'apprentissage d'Albino sur fond de science-fiction et d'informatique. Celui-ci doit combattre les Techno-évêques, créateurs de jeux vidéos pantechnos. Ayant pris le contrôle de leur temple astéroïde, l'apprenti Technopère devra affronter une menace bien plus grande encore...
Un roman d'éducation où le personnage, maudit à la naissance, doit triompher des autres, et, tout autant, de lui-même, pour réaliser son être, accéder à l'existence. Dans un cadre de science-fiction et d'informatique.
Albino, maître des jeux en réalité virtuelle, raconte son histoire, de sa naissance après le viol de sa mère sur l'astéroïde sacré jusqu'à son accès aux plus hautes fonctions.
Suite du récit d'apprentissage d'Albino sur fond de science-fiction et d'informatique. Il est envoyé par son maître pour suivre le techno-séminaire des bourreaux sur la planète Halkattraz. Mais la planète d'apparence paisible s'attaque subitement à ses disciples.
Un roman d'éducation où le personnage, maudit à la naissance, doit triompher des autres, et, tout autant, de lui-même, pour réaliser son être, accéder à l'existence. Dans un cadre de science-fiction et d'informatique.
Albino, maître des jeux en réalité virtuelle, raconte son histoire, de sa naissance après le viol de sa mère sur l'astéroïde sacré jusqu'à son accès aux plus hautes fonctions. Devenu patriarche, il conduit dans cet ultime épisode la communauté qu'il a rassemblée autour de lui vers la galaxie promise.