La fin du combat qui oppose les étudiants de la fac aux gardiens de la tradition des superhéros. Coincée entre ces deux camps, la trinité de la Mort ne peut soutenir ouvertement la jeune génération. Chance, Xiong Mao et Ombre doivent affronter un ennemi surpuissant capable d'utiliser une arme redoutable, l'oubli. Dernier volume de la série. (Source Electre)
Pretorius et Scipio s'entraînent chacun de leur côté pour devenir les hérauts de l'apocalypse qui dévastera le monde de REM tandis que le Veuve noire pleure la perte de son homme.
Trois nouvelles histoires de cette série hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 dans laquelle gros calibres, suspense et hémoglobine sont au programme.
Un hommage au cinéma de Quentin Tarentino et aux films Grindhouse des années 1960 et 1970. Suspense, frissons et horreur sont les maîtres-mots de ces trois albums signés par des auteurs différents. RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert, • Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong, • Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers…
ElWood & the 40 freak bitches / The Border / Vol Express 666, soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6000 mètres d’altitude.
Des harceleurs démoniaques de métro, des créatures lacustres, des sorcières, des vampires, un automate maléfique… Bref, une nouvelle dose de sorcellerie et d’ésotérisme, en histoires courtes et divers dossiers, pour conclure la saison1. (planetebd)
Un projet de loi vise à limiter le nombre d'écoles des héros. Pour sauver leur faculté, Chance, Xiong Mao et Ombre partent à la recherche de ses origines et vont se confronter à la quête de leur propre identité.
Dans la cité décadente de Rem, gangrénée par la trahison et les complots, les cyclopes font et défont les dieux. Fortunate Sons raconte l'histoire du dernier héros de cette civilisation et la naissance du mythe de Funérailles.
HEY! modern art & pop culture répond aux envies des amateurs d’images en publiant des productions multiples et contemporaines. Sa ligne éditoriale est claire et simple : servir uniquement l’œuvre en donnant la parole à l’artiste. La mission de HEY! est de relayer l’originalité, la modernité, l’authenticité de l’art populaire et la valeur de la singularité. Elle transforme le media (imprimé sur papier ou véhiculé en digital) en un objet à collectionner. La revue n’a pas de maquette pré-établie afin de s’adapter aux travaux présentés. Chacun de ses sommaires est pensé comme un commissariat d’exposition HEY!
Heart Breaker : sexe, vice & horreur avec Katsuni. Une histoire en trois actes pour lecteurs avertis, dans le sillage des pulps et des comics d'horreur des années 1950.