Aller au contenu principal

7 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Le lecteur, héros de cette histoire, devra aller à la rencontre de Cthulhu, le dieu ancien peuplant les fonds marins, et s'échapper de ses pièges maléfiques. ©Electre 2020
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tu es pris au piège ! Alors que tu te connectes au Serveur Royal, ton jeu vidéo préféré en réalité augmentée, tu comprends que quelque chose cloche : tu es bloqué à l'intérieur du serveur. Un certain E-Rayzer s'est installé sur le Serveur Royal et menace de détruire tout le système. Pour quitter le jeu sain et sauf, tu vas devoir vaincre E-Rayzer. Ingéniosité, esprit d'analyse, sens de l'observation... aucun doute : il faudra redoubler d'efforts pour t'échapper sain et sauf de ce jeu déjanté ! Ludique et truffée d'énigmes pour faire chauffer les méninges, la collection d'Escape Book débarque avec un format pour les 8-12 ans !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Un roman plein d'énigmes à l'école ! Nicolas a eu une idée terrible : organiser une surprise pour l'anniversaire de la maîtresse dans l'école après les cours. Alceste, Rufus et Eudes décident de l'aider. Quand la nuit commence à tomber, les enfants veulent rentrer chez eux... mais ils sont enfermés dans l'école ! Et le Bouillon est encore dans les parages ! Ingéniosité, esprit d'analyse, sens de l'observation... Il faudra redoubler d'efforts pour s'échapper de l'école ! Sur le rabat : un plan de l'école et de la cour de récré !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Observez, fouillez tous les recoins de nos textes et de nos illustrations pour trouver des indices afin de sortir des labyrinthes où notre scénario vous a irrévocablement plongé et essayez de résoudre chaque énigme, chaque casse-tête pour décrypter le code qui vous permettra de trouver la sortie en moins de 60 minutes.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Un escape game fascinant pour les 9-12 ans pour plonger avec délice dans l'universdes mythologies égyptienne, grecque et romaine. Prêt à affronter le Minotaure et à braverles mystères de ce terrible labyrinthe ? Bienvenue dans ce dangereux périple,  il n'y a pas une minute à perdre !Une aventure passionnante dont l'enfant est le héros !!!
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Tu es pris au piège ! Alors que tu vis depuis toujours dans le village paisible du Cristal d'argent, une attaque de mangeombres vient changer la donne. Tu es désigné par l'Ancêtre comme un des trois Gardiens du Cristal d'argent qui auront la dure tâche d'affronter le Royaume ténébreux. Avec tes acolytes Cam et Ten, vous devez rejoindre la Forteresse maudite, envahie par les forces malfaisantes, et combattre jusqu'à la victoire ! Pour sauver ton village des forces obscures, tu vas devoir observer et résoudre des énigmes, tout au long de ce livre. Un nouveau livre dans la collection des escape books, ludique et truffé d'énigmes pour faire chauffer les méninges !
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Minecraft est un jeu génial... tant que ça reste un jeu ! Bloqué dans l'Overworld, tu vas devoir faire preuve de courage et de logique pour résoudre les énigmes et retrouver le chemin du monde réel. Attaque de zombies, défense contre les creepers... pour t'échapper, tu vas devoir défier les lois de la survie ! Réussiras-tu à sortir indemne du livre ?
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver