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Tome :
8
Retour au passé sombre et lointain, à l'époque où les démons envahissent le monde des humains. Djaul et Brumaire, deux viles créatures toujours impliquées dans des complots démoniaques, rencontrent Rushu, le seigneur de tous les démons.
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Tome :
20
Suite des aventures d'Arty et Goultard.
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Tome :
12
La grande bataille, l'Aurore pourpre, pour laquelle les cités de Bonta et de Brâkmar s'affrontent, prend fin.
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Tome :
15
Arty et Goultard ne prennent pas la peine d'écouter le récit de Yen l'intrépide à propos de la légende des Zobals. Une impolitesse qui contrarie le vénérable doyen.
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Tome :
9
Retour au passé sombre et lointain, à l'époque où les démons envahissent le monde des humains. Djaul et Brumaire, deux viles créatures toujours impliquées dans des complots démoniaques, rencontrent Rushu, le seigneur de tous les démons.
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Tome :
14
Retour sur les origines des Masques dans ce quatorzième opus. De plus en plus présents dans les univers Ankama, ils sont capables de traverser les âges de Dofus à Wakfu ainsi que les supports, et possèdent des artefacts magiques très recherchés.
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Tome :
13
Coincés dans les égouts de Bonta, Dodge et Ejipe s'unissent pour une ultime mission : ramener le père d'Ejipe du royaume des Ombres. L'aventure tourne court : partis en haute mer, les voilà encerclés par des bateaux pirates. C'est là que Dodge fait la rencontre de son exact opposé, Baraka, un Ecaflip blasé par son excès de chance.
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Tome :
10
La série DOFUS bascule dans l'horreur ! Goultard et ses compagnons découvrent un village étrangement désert. Une tragédie massive aurait-elle touchée ses habitants ? Hum OE Cet inquiétant personnage vêtu de noir qui se dresse sur leur chemin serait-il le responsable ? Avec des dents aussi longues et un teint aussi blême, nous ne serions pas étonnés qu il soit OE un vampyre ! Damned ! L'investigation risque de se simplifier dramatiquement OE Quoi que OE Nos chers aventuriers sauront-ils se débrouiller pour que la justice et l humour triomphent ? Sans aucun doute !
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Tome :
17
Il est temps pour Arty et Goultard de lire l'avenir dans le toit du monde.
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Tome :
19
Arty et Goultard retournent à Bonta afin de recueillir les conseils avisés de Clustus, le roi de la cité blanche. Le verdict est sans appel. Devant la puissance divine du Cornu Mollu, il n'y a qu'une solution : mettre la main sur les 6 Dofus. Heureusement, Arty et Goultard seront accompagnés dans leur recherche des œufs de Dragon par d'anciens amis, Dodge, Lily, Ejipe et Vil Smisse la crapule.
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Tome :
21
Après un dur combat, Arty et ses amis possèdent leur premier Dofus. Ils doivent encore en trouver cinq, mais le moral n'est pas au beau fixe et le temps leur est compté.
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Tome :
22
Arty et ses compagnons parviennent à obtenir leur deuxième oeuf de dragon sans heurts en se faisant en plus de nouveaux amis. Sur le point de trouver le troisième Dofus, ils sont surpris par le déferlement de l'eau du barrage en amont, qui a cédé, emportant tout sur son passage. Pendant ce temps, le vil Cornu Mollu continue à planifier la fin du monde des Douze. (Electre ©)
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Tome :
28
Arty et ses compagnons se préparent à l'ultime combat. Pour s'y présenter dans les meilleures conditions, il leur faut faire la paix avec leur conscience. C'est à cette seule condition qu'ils ont une chance de l'emporter face au Cornu Mollu. (©Electre)
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Tome :
27
Arty est face à un dilemme. Il hésite entre combattre le Cornu Mollu avec ses amis, ce qui les mènerait droit à la mort, ou laisser Amakna disparaître. (©Electre)
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Tome :
26
La suite des aventures d'Arty et de ses compagnons dans le Monde des Douze, toujours à la recherche des Dofus. (Electre ©)
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Tome :
23
La suite des aventures d'Arty et de ses compagnons dans le Monde des Douze. Ils cherchent à entrer dans le sanctuaire secret des cités gores mais ne ils sont pas les seuls. (Electre ©)
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Tome :
24
Avec deux Dofus en poche, Arty et ses amis sont toujours à la recherche du troisième oeuf de dragon magique.
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Tome :
2
Les jours passent au refuge mais ne se ressemblent pas et pour cause, les lunettes de Mémé ont été remplacées par des fausses ! Résultat, l’Eniripsa, myope comme une taupe, enchaîne gaffes et autres catastrophes. La belle aubaine pour le clan de Péki, qui déclare la guerre à celui de Roomh.
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Tome :
29
Arty et ses compagnons passent une semaine dans la cave à vin de Crail avant de reprendre la route en direction de Brâkmar, où ils espèrent vaincre l'armée du Cornu Mollu. (©Electre )
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