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Pour accomplir son rôle d'astronaute, le lecteur doit choisir entre plusieurs missions : parcourir la Lune pour y ouvrir une station de ski, fabriquer un robot de l'espace ou récupérer des satellites oubliés. ©Electre 2022
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Plongé en mai 1552 à la cour du château de Chenonceau, le lecteur doit choisir quelle activité pratiquer : composer une pièce de théâtre pour Diane de Poitiers, pratiquer la médecine, écouter les confidences de Catherine de Médicis ou devenir inventeur comme Léonard de Vinci. ©Electre 2021
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M. Caron annonce à Anatole, le célèbre enquêteur, et aux autres élèves de CM2 qu'il organise une nuit à l'école. Or, des rumeurs circulent sur l'existence d'un fantôme se promenant la nuit dans les couloirs et les disparitions mystérieuses s'enchaînent dans l'établissement. Un livre jeu dans lequel le lecteur participe à l'enquête d'Anatole Bristol et de son assistante Philo. ©Electre 2020
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Le lecteur incarne le héros qui retrouve la civilisation après une longue errance et découvre qu'elle a été en partie détruite. Il doit choisir entre se lancer à la recherche d'autres rescapés ou identifier un étrange signal d'alerte. ©Electre 2021
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