Aller au contenu principal

3 résultat(s)

ImpriméDisponible
couverture du document
Entouré de ses fidèles lieutenants Youssouf, Vamp, Souleymane et les autres, le boss s'impose comme le dealer des prostitués transsexuels et des vagabonds qui arpentent le bois de Boulogne. Son business est florissant jusqu'au jour où Paola, un transsexuel brésilien, est assassiné.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
couverture du document
Le jour, il est Zyed, galérien alcoolique et toxicomane. La nuit, elle est Chicha. Chicha se travestit dans le bois de Boulogne où elle a son arbre, ses copines et ses habitudes. Un soir, un client propose à Chicha de l'embarquer jusqu'à son domicile, moyennant une importante somme d'argent. Elle hésite, elle ne le sent pas, mais finit par accepter. Elle ignore alors qu'elle vient de se jeter dans la gueule du loup. La nuit des hyènes est le neuvième roman de Johann Zarca. Il s'agit de son premier récit inspiré d'un fait divers passé inaperçu. Fidèle à son style percutant, l'auteur nous entraîne dans un tourbillon de violence et d'underground. Son enquête romancée fait renaître Chicha, l'une des nombreuses oubliées de la nuit.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
couverture du document
Nouveauté
Zède, journaliste connu pour ses articles sur le milieu underground parisien, doit écrire un papier sur Jérôme Dumont, artiste homosexuel et ancienne gloire des années 1980. Ce dernier l'initie au chemsex et le fait basculer dans l'addiction au sexe sous drogues. L'extase et le manque privent progressivement Zède de sa liberté qui met en danger sa vie ainsi que celle de sa famille.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver