Aller au contenu principal

35 résultat(s)

ImpriméNon disponible
Tome :
8
Retour au passé sombre et lointain, à l'époque où les démons envahissent le monde des humains. Djaul et Brumaire, deux viles créatures toujours impliquées dans des complots démoniaques, rencontrent Rushu, le seigneur de tous les démons.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
20
Suite des aventures d'Arty et Goultard.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
12
La grande bataille, l'Aurore pourpre, pour laquelle les cités de Bonta et de Brâkmar s'affrontent, prend fin.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
1
Bande dessinée sans dialogue, constituée d'images arrêtées sur des décors ou sur l'action. Pandala est une île tranquille où vit le peuple des Pandawas, jusqu'au jour où leur village est attaqué. Un jeune panda, seul survivant du raid, se met en route vers l'immensité de l'ailleurs.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
15
Arty et Goultard ne prennent pas la peine d'écouter le récit de Yen l'intrépide à propos de la légende des Zobals. Une impolitesse qui contrarie le vénérable doyen.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
9
Retour au passé sombre et lointain, à l'époque où les démons envahissent le monde des humains. Djaul et Brumaire, deux viles créatures toujours impliquées dans des complots démoniaques, rencontrent Rushu, le seigneur de tous les démons.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
14
Retour sur les origines des Masques dans ce quatorzième opus. De plus en plus présents dans les univers Ankama, ils sont capables de traverser les âges de Dofus à Wakfu ainsi que les supports, et possèdent des artefacts magiques très recherchés.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
10
La série DOFUS bascule dans l'horreur ! Goultard et ses compagnons découvrent un village étrangement désert. Une tragédie massive aurait-elle touchée ses habitants ? Hum OE Cet inquiétant personnage vêtu de noir qui se dresse sur leur chemin serait-il le responsable ? Avec des dents aussi longues et un teint aussi blême, nous ne serions pas étonnés qu il soit OE un vampyre ! Damned ! L'investigation risque de se simplifier dramatiquement OE Quoi que OE Nos chers aventuriers sauront-ils se débrouiller pour que la justice et l humour triomphent ? Sans aucun doute !
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
17
Il est temps pour Arty et Goultard de lire l'avenir dans le toit du monde.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
19
Arty et Goultard retournent à Bonta afin de recueillir les conseils avisés de Clustus, le roi de la cité blanche. Le verdict est sans appel. Devant la puissance divine du Cornu Mollu, il n'y a qu'une solution : mettre la main sur les 6 Dofus. Heureusement, Arty et Goultard seront accompagnés dans leur recherche des œufs de Dragon par d'anciens amis, Dodge, Lily, Ejipe et Vil Smisse la crapule.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
21
Après un dur combat, Arty et ses amis possèdent leur premier Dofus. Ils doivent encore en trouver cinq, mais le moral n'est pas au beau fixe et le temps leur est compté.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
22
Arty et ses compagnons parviennent à obtenir leur deuxième oeuf de dragon sans heurts en se faisant en plus de nouveaux amis. Sur le point de trouver le troisième Dofus, ils sont surpris par le déferlement de l'eau du barrage en amont, qui a cédé, emportant tout sur son passage. Pendant ce temps, le vil Cornu Mollu continue à planifier la fin du monde des Douze. (Electre ©)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
2
Quittant l'île de Pandala, le jeune Pandhravan accompagné de Léopardo part pour un voyage étonnant à travers les mers, jusqu'à l'île de Moon. Au cours de ce périple les héros font la connaissance d'un mystérieux petit félin de la classe des Ecaflips, ainsi que des rencontres beaucoup moins accueillantes. Une bande dessinée sans dialogues.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
28
Arty et ses compagnons se préparent à l'ultime combat. Pour s'y présenter dans les meilleures conditions, il leur faut faire la paix avec leur conscience. C'est à cette seule condition qu'ils ont une chance de l'emporter face au Cornu Mollu. (©Electre)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
27
Arty est face à un dilemme. Il hésite entre combattre le Cornu Mollu avec ses amis, ce qui les mènerait droit à la mort, ou laisser Amakna disparaître. (©Electre)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
26
La suite des aventures d'Arty et de ses compagnons dans le Monde des Douze, toujours à la recherche des Dofus. (Electre ©)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
3
Eliatropes, Yugo et leurs compagnons sont toujours à la recherche des Dofus et partent vers le Mont Zinit. Ils embarquent à bord du train Justice pour un voyage des plus périlleux.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméDisponible
Tome :
4
Yugo et ses amis pénètrent enfin dans le Zinit. Ils sont à la recherche des Dofus Eliatropes qu'ils pourraient utiliser comme monnaie d'échange afin de libérer leurs frères. Mais les Dofus ont disparu. La bande d'amis n'a qu'une seule solution pour comprendre ce qui s'est passé, ils doivent rendre visite à Drill, le gardien des Dofus. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
23
La suite des aventures d'Arty et de ses compagnons dans le Monde des Douze. Ils cherchent à entrer dans le sanctuaire secret des cités gores mais ne ils sont pas les seuls. (Electre ©)
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
ImpriméNon disponible
Tome :
24
Avec deux Dofus en poche, Arty et ses amis sont toujours à la recherche du troisième oeuf de dragon magique.
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver