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Tome :
7
Les Seiitis mettent à mal la résistance et les Succubes, fidèles laquais du tyran Aghiis, déploient tous leurs effroyables pouvoirs, dans le seul but d'éliminer la jeune Lucia. May, quant à elle, a finalement retrouvé celui qu'elle traque depuis tant d'années. Pourtant, les évènements vont la contraindre à opérer une improbable alliance.
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Tome :
6
Terra-Nova est envahie. Les Seiitis mettent à mal la résistance tandis que les Succubes, à la solde du tyran Aghiis, tentent d'éliminer la jeune Lucia. May a, quant à elle, retrouvé celle qu'elle traque depuis des années.
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Tome :
5
Pendant dix longues années, May n'a pu étancher sa soif de vengeance. Mais un jour, la chasseuse de vampires croise le chemin de celui qui l'a jadis privée de son père.
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Futur empereur d'Omnamül, Altek ne rêve pourtant que de démocratie. Mais à la veille de son couronnement, le monde s'arrête brusquement de tourner. Le froid s'installe d'un côté, la chaleur de l'autre et les habitants cherchent refuge dans la frange crépusculaire. Accompagné de l'impétueuse Irliti Milti Tidzi, Altek est envoyé contre son gré en mission pour faire repartir le monde. ©Electre 2022
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Tome :
1
En 58 av. J.-C., Alix, fils d'Astorix, a 10 ans, l'âge de quitter sa famille pour parfaire son éducation. Mais les traîtres Aldéric et Ansila complotent contre son père. Il doit alors lutter pour la survie des siens. Avec un cahier pédagogique en fin d'ouvrage. ©Electre 2020
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Tome :
6
Nos héros découvrent dans un marché orchidien une ancienne tablette indiquant l'emplacement de la pierre magique de Crescia, capable, parait-il, d'inverser l'effet Jovenia. Cependant cette tablette est brisée en deux et retrouver l'autre moitié va nécessiter de faire des choses très désagréables comme prendre contact avec l'insupportable prince Halan, toujours aussi amoureux de Jadina.
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Tome :
4
Ikaël, commandant des Faucons d'Argent et frère de Danaël, est fou de rage contre les Légendaires lorsque ces derniers arrêtent une attaque de brigands. Pour combattre Darkhell, qui convoite un objet magique, les deux frères sont contraints de s'allier. (©Electre)
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Tome :
10
Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne qui fait fureur. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Arthéon et ses amis, toujours en quête du sacro-saint niveau 100, redoutent de voir leurs efforts réduits à néant dans les prochains jours, car leur faction est sur le point d'être rayée de la carte. Depuis la chute de Fantöm, les joueurs de l'Empire, dépités, ont déserté massivement le jeu, laissant la voie libre à la Coalition, leur ennemi juré. La situation est si désespérée que même la guilde Noob, fidèle au poste en dépit de ces temps difficiles, pourrait bien avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il...
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Tome :
13
Après des années de quêtes, de donjons, et de champs de bataille, la guilde Noob n'a jamais été aussi proche d'atteindre enfin le « niveau 100 », le Saint Graal de tout joueur de jeu vidéo en ligne ! Pour y prétendre, ils vont d'abord devoir terminer le neuvième étage de la tour Galamadriabuyak. Pour triompher, ils pourront compter sur un allié de poids ! Fantöm, le champion déchu, accepte de leur apporter son aide une dernière fois, avant que sa propre destinée ne le rattrape.
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Tome :
3
Abi demande l'aide des Légendaires pour sauver les villageois du Val d'Argent des plans machiavéliques de Skroa. A leur arrivée à l'auberge, les Légendaires sont frappés d'amnésie. (©Electre)
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Nouveauté
Tome :
7
Les Légendaires appréhendent un elfe aux capacités surhumaines et découvrent en le fouillant la source de ses pouvoirs : une dent de Félinaure ensorcelée. Shimy, craignant qu'il ne soit arrivé quelque chose à son ami Lionfeu, part avec les Légendaires pour Astria, le monde elfique. Nos héros découvrent que des braconniers chassent les Félinaures pour s'emparer de leurs crocs. Les Légendaires parviendront-ils à les arrêter ?
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