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Tome :
1
Sakura, fillette de 10 ans, est investie de la mission de retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, celles-ci se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Assistée de Kerberos, étrange petit animal entre le lionceau et l'ours en peluche, Sakura a fort à faire...
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Tome :
2
La chasse des Clow Cards continue pour Sakura qui s'est familiarisé avec ses pouvoirs. Entre un bois hanté et une broche envoutée, notre héroïne a de quoi faire. Mais la plus grande menace réside dans l'apparition d'un rival pour Sakura : Shaolan Li, un jeune homme venu de Chine et aussi à la recherche des Clow Cards...
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4
Sakura, poursuivant sa quête des Clow cards, se trouve piégée avec ses deux amis dans un gigantesque labyrinthe. C'est alors que surgit leur professeur, mademoiselle Mizuki, qui se révèle étonnamment douée pour la magie.
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5
Après un bref séjour à la campagne, Sakura s'attaque avec toute sa classe à la réalisation d'une pièce de théâtre. Ce sera pour elle l'occasion de découvrir le secret du deuxième protecteur des cartes, l'Egla de Kélo - mais elle ne se rend pas encore compte de la responsabilité qui pèsera sur ses épaules dans peu de temps.
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Tome :
3
Avec l'apparition de Shaolan, la vie de Sakura n'en devient que plus turbulente. Les deux rivaux se livrent une compétition pour les Clow Cards... mais aussi pour le cœur de Yukito. En parallèle, les cartes magiques continuent de faire des leurs, en particulier une qui va prendre l'apparence de Sakura...
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6
Sakura se trouve investie d'une mission très spéciale : retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, ces Clow Cards se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Assistée de Kerberos, Sakura a fort à faire entre sa chasse aux monstres, sa vie à l'école, son idylle imaginaire avec le copain de son grand frère et Shao Lan.
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12
Sakura, 10 ans, poursuit sa mission contre les Clow Cards. Elle découvre qui est réellement Eriol, mystérieux camarade de classe. Loin d'être un ennemi, celui-ci désire faire d'elle une magicienne accomplie dans un happy end inattendu. La mission est accomplie, et le coeur de la fillette délivré de ses tourments.
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7
Suite des aventures de Sakura. Les esprits des cartes, toujours libres, sont peu enclins à se laisser capturer. L'héroïne doit faire preuve de détermination et d'ingéniosité pour récupérer ces cartes magiques.
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9
Accompagnée de Kélo et de son amie Tomoyo, Sakura, est toujours déterminée à retrouver les cartes magiques qui se sont échappées d'un livre mystérieux. Série en couleurs adaptée du dessin animé.
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1
Sakura, 10 ans, découvre le Livre de Clow, étrange coffret rempli de 52 cartes de tarot. Elles représentent des éléments naturels, des objets ou des actions. En nommant la première, celle du Vent, Sakura déclenche une tempête qui disperse toutes les autres cartes. Kerberos, petite créature gardienne du jeu, la convainc de récupérer ces dangereuses Clow Cards.
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Tome :
3
Sakura, 10 ans, découvre le Livre de Clow, étrange coffret rempli de 52 cartes de tarot. Elles représentent des éléments naturels, des objets ou des actions. En nommant la première, celle du Vent, Sakura déclenche une tempête qui disperse toutes les autres cartes. Kerberos, petite créature gardienne du jeu, la convainc de récupérer ces dangereuses Clow Cards.
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Tome :
5
Sakura, 10 ans, a pour mission de retrouver et de capturer les Clow cards, des cartes magiques. Créées par un sorcier, elles se matérialisent en créatures dangereuses. Avec Kléo, le fauve du sceau sacré, et Tomoyo, sa meilleure amie qui filme toutes ses aventures, Sakura a fort à faire. Série en couleurs adaptée du dessin animé.
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Tome :
11
Sakura, 10 ans, est investie de la mission de retrouver et de capturer les Clow cards, des cartes magiques. Créées par un sorcier, elles se matérialisent en créatures dangereuses. Avec Kélo, le fauve du sceau sacré, et Tomoyo, sa meilleure amie qui filme toutes ses aventures, Sakura a fort à faire...
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Tome :
26
Au premier tour du tournoi, Shôhoku bat le lycée Toyotama, la meilleure équipe d'Osaka et affronte au 2e tour le lycée technique Sannô du département d'Akita, la meilleure équipe lycéenne de basket-ball du Japon. Dès le début du match, le duo Miyagi-Hanamichi lance une offensive fulgurante.
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Tome :
31
Les tous derniers moments de la finale du tournoi interlycée. Il reste une minute de jeu et l'équipe de Sannô mène 76-71. Sakuragi s'est blessé en retombant, Rukawa semble en perte d'énergie, Akagi ne croit plus vraiment que la victoire soit possible. A une minute de la fin du jeu, l'équipe de Shôhôku cherche l'énergie nécessaire pour remonter l'écart. Manga.
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